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Aidez Moi Svp

Posté : mar. nov. 14, 2006 7:29 pm
par pilot
je viens d'acheter un frontera 2l3td an96.dés la mise du contact la pression d'huile monte a fond.lors de la mise en 4 roue bruit de feraille sur les roues avant. apres le passage en deux bruit pendant 500 metres (moyeux auto lok hub).le vehicule vibre a l'acceleration ou sur autoroute ou lors du declanchement du turbo en 1ere vitesse.je trouve que le train arriere est bruillant(bourdonnement)je vous remercie pour votre aide a tous merci d'avance

re: Aidez Moi Svp

Posté : mar. nov. 14, 2006 9:13 pm
par této
je viens d'acheter un frontera 2l3td an96.

dés la mise du contact la pression d'huile monte a fond.

la sonde de température a toujours posé un problème. Cependant, je ne comprends pas le problème : la sonde est toujours en position haute même moteur chaud ? Est elle bloqué tout le temps en haut ?

lors de la mise en 4 roue bruit de feraille sur les roues avant.

Moyeux auto à démonter, nettoyer graisser d'urgence. Chercher le circlips qui bloque le moyeux afin de vérifier son état et qu'il est bien mis.

apres le passage en deux bruit pendant 500 metres (moyeux auto lok hub).

Dito ci dessus

le vehicule vibre a l'acceleration ou sur autoroute ou lors du declanchement du turbo en 1ere vitesse.

Difficile de dire derrière un pc, la sensation de vibration c'est subjectif ...

je trouve que le train arriere est bruillant(bourdonnement)

Quand la dernière vidange du pont ??? Y a t il du jeu ? Couleur de l'huile du pont ? es tu sûr que ce n'est pas un roulement ???


je vous remercie pour votre aide a tous merci d'avance

PS : stp, prends plus de temps dans tes questions, nous avons besoin d'un maximum de détail pour te répondre au mieux ;)

A +

pression d'huile

Posté : mer. nov. 15, 2006 6:26 am
par pilot
la jauge du combine n'est pas bloquee elle redessend apres la coupure du contact elle monte a fond (meme plus haut que la fin des traits) a froid est a chaud merci pour tes reponses

re: Aidez Moi Svp

Posté : mer. nov. 15, 2006 8:40 pm
par této
pilot a écrit :la jauge du combine n'est pas bloquee elle redessend apres la coupure du contact elle monte a fond (meme plus haut que la fin des traits) a froid est a chaud merci pour tes reponses

Jauge cassée ou fil débranché : à réparer ...

Et pour le reste, j'attends des réponses à mes questions ....

A + ;)

fil coupé

Posté : jeu. nov. 16, 2006 6:09 pm
par dynamo
Salut, c'est Dynamo!!!

Je confirme, jauge de pression d'huile à fond au dessus du dernier trait, et

qui redescend contact coupé= fil débranché ou coupé!!!

Il y a deux fils qui vont sur la sonde de pression d'huile, un pour la jauge, et

un pour le témoin de pression d'huile (voyant rouge sur tableau de bord).

Dynamo frontera 2.3 td, 1995.

pression d'huile

Posté : jeu. nov. 16, 2006 7:11 pm
par pilot
bonsoir le fil qui va sur le capteur pression n'est pas couper ni debrancher.le deuxieme fil n'est brancher nul par la cosse ronde femelle n'est pas branchee merci encore pour toutes vos reponses

erreur de frappe

Posté : jeu. nov. 16, 2006 7:14 pm
par pilot
le deuxieme fil n'est pas brancher la cosse femelle se ballade