Je pense que c'est possible, mais pas si simple...
J'ai passé un peu de temps à regarder hier soir ( Le match n'était pas assez serré ...

), et la fixation du vérin sur la cloche d'embrayage me parait problématique...
Ayant des problémes de "point dur" et de mauvaise progessivité à la pédale, je me suis dit que toi aussi, pour vouloir passer à l'hydraulique, tu as le même probléme.
Pour moi, le travail nécessaire n'en vaut peut être pas la chandelle.
Il vaut mieux essayer de récupérer un cable d'embrayage "composite", c'est à dire qui ne soit pas du cable tressé mais lisse, le tout guidé dans une gaine revétue de téflon...
J'avais mis ça sur la 205, et la différence était énorme.
Je vais cette semaine essayer de trouver un cable pour changer celui de mon Samurai. Je vais faire le tour chez Suzuk et chez les vendeurs de pieces.
Je vais aussi jeter un oeil sur un des "derniers Samurais" pour voir si par hazard, ils n'ont pas changé de technologie pour le cable...
Si tu peux attendre un peu, je te dirais ce qui est facilement trouvable, et surtout te ferais le bilan en utilisation.