Page 1 sur 1

cherche raccord rapide lesbienne

Posté : jeu. janv. 29, 2004 7:08 pm
par damslecopo
;) salut ;)
je cherche raccord rapide femelle femelle pour racorder tuyau d'alimentation carburant.alors que l'origine est femelle mal et se désacouple que du coté femelle :lol:
a quelle mercantie dois je m'adresser ;)

re: cherche raccord rapide lesbienne

Posté : jeu. janv. 29, 2004 7:13 pm
par ponpon213
heu...tu peux expliquer là parceque j'ai pô tout compris...???

@ + ;)

re: cherche raccord rapide lesbienne

Posté : jeu. janv. 29, 2004 8:33 pm
par damslecopo
alors j'esplique pour la houlte millieme fois depuis 2 jours :grr:
je cherche un raccord haute pression qui a le meme principe qu'un raccord gardena de tuyau d'arrosage/d'un coté j'enfile le tuyau de l'autre je raccorde la pompe ou un tuyau ou le decanteur et voila je bois un coup a la sante de mon fois :glouglou:

re: cherche raccord rapide lesbienne

Posté : jeu. janv. 29, 2004 9:54 pm
par phil13
du genre de ce qui se fait en plomberie pour faire les raccords sans souder ?? Les raccords "américains" ça s'appelle je crois.

je connais pas un tel systeme adapté à des durites.

Re: cherche raccord rapide lesbienne

Posté : jeu. janv. 29, 2004 9:59 pm
par Cortel
[quote="dams.lecopo"] ]

3615 code "chaud lapin" :D :dehors:

re: cherche raccord rapide lesbienne

Posté : ven. janv. 30, 2004 11:51 am
par Feub
Euh... si je comprends bien ce que tu recherche, c'est utilisé dans le domaine pneumatique?? po sur que ca résiste a l'essence!! ca se trouve dans les boites qui font les raccords hydrauliques, recherche ca dans les pages jaunes ;)

re: cherche raccord rapide lesbienne

Posté : ven. janv. 30, 2004 8:40 pm
par damslecopo
merci je cherche et je cherche mais je trouve pas pour l'instant :grr:
oui sa s'apparente a un raccord pneumatique ,mais je le cherche en utilisation hydrolique,pour q'un carburant mange pas le plastique il faut que le plastique soit un polyamide si la memoire est la :~: pour les page jaune c'est fait mais il connaisse que les raccords d'origines

re: cherche raccord rapide lesbienne

Posté : ven. janv. 30, 2004 9:13 pm
par damslecopo
bon voila ce qui se raproche le plus sur internet apres moulte recherche :glouglou:
http://www.openjl.fr/affiche_produit.as ... &scata=134
ou plus simple si sa marche pas http://www.openjl.fr
;)

re: cherche raccord rapide lesbienne

Posté : ven. janv. 30, 2004 9:15 pm
par damslecopo
bon ok et ensuite aller sur water cooling et apres sur la page aller sur raccord plug.... :glouglou: