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king spring
Posté : mer. nov. 08, 2006 11:22 pm
par toy73
Bonjour à tous.
Pour monter du king spring en +7 sur un lj 73 phares carré, faut t il modifier la barre stabilisatrice à l'avant?
merci de vos avis d'experts
re: king spring
Posté : jeu. nov. 09, 2006 7:13 am
par Crusty128
BIEN SUR qu 'il faut la modifier!
EN tout cas si tu souhaites profiter du débattements que vont offrir tes amortisseurs qui seront ,eux aussi, en +7.
Soi tu la vires,et la tu es sur de profiter pleinement de tout le débattement que ton kit est capable de t offrir,soit tu "descend" (enfin redescend ,parce qu elle sera montée avec la réhausse (elle suit la caisse,MAIS est attachée au pont avant...)) ta barre stab en mettant des cales (du tube de section carrée) de X cm et des des vis plus longues au niveau de sa fixation a la caisse (les 2 points d ancrages du milieu).
Voila

re: king spring
Posté : jeu. nov. 09, 2006 1:42 pm
par ailbert
salut
comme le dis crusty
vaut mieux l'enlever
re: king spring
Posté : jeu. nov. 09, 2006 4:12 pm
par HJ61alex
Salut,
le pb n'est pas que la barre stab:
idéalement il faut:
angle de chasse du pont avant modifié: silent blocs excentriques
barres panhard: à rallonger de qq cm car les ponts tirent à dte et gauche
durites de frein à rallonger...
sur un LJ destiné au franchissement on est pas obligé de faire tout ca,
mais sur un 4x4 qui fait du raid, de l'autoroute...il vaut mieux.
A+