Ca sent l'arnaque d'après vous ?
Posté : lun. nov. 06, 2006 11:07 am
Voila mon probleme.
J'ai acheté un front d'occas il y a une semaine.Un 2.8 tdi 157000km.
Le premier matin, grosse difficulté à demarrer apres 15 mn la bete demarre enfin dans un gros panache de fumée blanche et menace de caler si je lache l'accelerateur. au bout de quelques minute ca va mieux, ralenti stable. Des que l'on coupe le moteur, sifflement assez fort est ce normal? Le lendemain idem, impossible de demarrer avant une dizaine d'essais et meme symptomes. On me conseille de changer le filtre à gasoil et la, il demarre bien mais la fumée est tres importante et le vehicule cale des que l'on touche à l'accelerateur. Un ami mecano vient me depanner et me dit que le vehicule lui semble bizarre et que le turbo semble hs.
J'ai acheter ce vehicule bien au dessus de sa cote argus et j'ai l'impression de m'etre fait avoir. le ct ne mentionnait pas plusieurs defauts qui me paraissent graves: Deux goujons de roue cassés, le neiman hs, les clés se font la malle à chaque virage!! les charnières du hayon sont tellements gripées qu'elles menacent de casser à chaque ouverture, une fixation de la banquette arriere est cassée, les plaque d'identification du vehicule ( a l'int du capot ) sont fixées à l'aide d'adhesif double face etc...
1) Pensez vous que je dois intenter un recour contre le vendeur?
2) Quel est la procedure detaillée pour le remplacement du filtre à gasoil, purge etc ...
Je me suis vraiment saigné pour m'offrir ce 4x4 et je suis vraiment degouté. merci à vous par avance.
J'ai acheté un front d'occas il y a une semaine.Un 2.8 tdi 157000km.
Le premier matin, grosse difficulté à demarrer apres 15 mn la bete demarre enfin dans un gros panache de fumée blanche et menace de caler si je lache l'accelerateur. au bout de quelques minute ca va mieux, ralenti stable. Des que l'on coupe le moteur, sifflement assez fort est ce normal? Le lendemain idem, impossible de demarrer avant une dizaine d'essais et meme symptomes. On me conseille de changer le filtre à gasoil et la, il demarre bien mais la fumée est tres importante et le vehicule cale des que l'on touche à l'accelerateur. Un ami mecano vient me depanner et me dit que le vehicule lui semble bizarre et que le turbo semble hs.
J'ai acheter ce vehicule bien au dessus de sa cote argus et j'ai l'impression de m'etre fait avoir. le ct ne mentionnait pas plusieurs defauts qui me paraissent graves: Deux goujons de roue cassés, le neiman hs, les clés se font la malle à chaque virage!! les charnières du hayon sont tellements gripées qu'elles menacent de casser à chaque ouverture, une fixation de la banquette arriere est cassée, les plaque d'identification du vehicule ( a l'int du capot ) sont fixées à l'aide d'adhesif double face etc...
1) Pensez vous que je dois intenter un recour contre le vendeur?
2) Quel est la procedure detaillée pour le remplacement du filtre à gasoil, purge etc ...
Je me suis vraiment saigné pour m'offrir ce 4x4 et je suis vraiment degouté. merci à vous par avance.