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lada compressé
Posté : mar. janv. 27, 2004 8:55 am
par bruno dragon
Bonjour,
voici la derniere modif de notre team lada... monter un compresseur d'admission volumex de "lancia beta" sur un niva 1600. ça déménage !!!
on l'a essayé sur le terrain de trial de nissan aventure de notre région..
y en a qui ont été surpris

re: lada compressé
Posté : mar. janv. 27, 2004 9:08 am
par calounne
VAVAVOUUUUUUUUMMMMMMMMMM

re: lada compressé
Posté : mar. janv. 27, 2004 3:18 pm
par Niva97
Salut Bruno,
Wow!!!
Tu nous donne des détails.
re: lada compressé
Posté : mar. janv. 27, 2004 5:01 pm
par bruno dragon
que veut tu savoir ?
Salut
Posté : mar. janv. 27, 2004 8:15 pm
par Landy
re: lada compressé
Posté : mar. janv. 27, 2004 9:00 pm
par Niva97
Salut Bruno,
Tout!!!!
Le choix de la pièces,
Sont adaptation,
Les problèmes rencontré.
Ect, ect...
re: lada compressé
Posté : mar. janv. 27, 2004 10:50 pm
par calounne
ça send les modifs chez niva 1600 et niva 97 ....

re: lada compressé
Posté : mar. janv. 27, 2004 11:49 pm
par Sprocket
moi aussi je suis intéressé....très intéressé.......donne nous toutes les infos....on veux savoir...et content de te revoir!!
perso non
Posté : mer. janv. 28, 2004 1:46 pm
par Landy
calounne a écrit :ça send les modifs chez niva 1600 et niva 97 ....
Perso non, sauf si je trouve un bon boulot, là oui OK, je me rachète 2 Lada et là j'en fais ce que je veux (avec mes che...ah non dsl

)
Mais sinon combien de temps cette préparation, et de cout financier ça représente ?
Quels sont les principales modifications apportés sur le 1600 en général ?
Et enfin :
QUELLE SERAS LA DUREE DE VIE DU VEHICULE ?
pourras t'il supporter tant de rage ? moteur, transmission, etc ...?
A binto !!
Re: Salut
Posté : mer. janv. 28, 2004 7:13 pm
par bruno dragon
Niva1600 a écrit :C'est ton mulet qui a servi de "proto" ou c'est un autre Niva ??
non pas du tout c'est sur un autre niva du team. en faite c'est une idée qui à germer au seing du team lada et c'est "marco" pour pas le nommer qui l'a réalisé.
La c'est la derniere phase car ça fait bientot un an qu'il roule avec ce compresseur: il ya eu le probleme des durites d'admission qui ne resistaient pas assez longtemps, les poulies et la courroie pour entrainer le tout à adapter ect...ect...
maintenant tout est parfait et marche a 100% et pour pouvoir economiser le moteur d'origine ainsi que les pieces mécanique le compresseur ne se déclenche qu'a 4000 tours ainsi on peut s'en servir que lorsqu'on en a vraiment besoin.
je suis en train de faire une fiche technique avec photos et modifs de ce proto que je difuserais aussitot prete