salut
ben j'ais envie de dire que l'astuce c'est de pas vouloir faire les coins si tu commance a courrir apres cela sur des formes complexes a te baisser et te relever a tourner autour d'une forme en a essayer d'en finir une pour plus y revenir et enfin revenir la ou ta quitter t'on precedent morceau
c'est la bonne methode pour en oublier un max et de devoir repasser la ou t'es deja passer finalement
la methode et la je risque d'etre tres mauvais en explications

c'est d'avoir un geste regulier soit de haut en bas ou soit de gauche a droite,et a bonne distance,bon la sa depend bien sur de la machine si sa fais des gerbes d'etincelle c'est que c'est trop pres

,le probleme trop loin c'est que sa traite plus de surface moins efficassement laissant meme des nuances dans le brillant qui peut etre tres dificile a percevoir voir pas du tout perceptible obligeant de quiter son masque"=perte de temp" pour voir le sketch.c'est pour cela qu'il faut mieux etre pas trop loin pour ne jamais rien laisser derriere ce geste et sa doit bien briller la ou c'est bien decaper
bref apres la gestion de la forme
la soit tu prend coter par coter c'est d'ailleur la solutions la plus simple au debut
sinon sur un chassis possitioner comme en ordre de marche tu peux traiter coter conducteur le coter de ce longerons donnant vers l'exterieur et le dessus et dans le meme deplacement du traite le longerons du passager mais coter interieur
apres tu te possitionne coter passager et tu fais la meme a l'envers
ensuite il te reste plus cas tourner le chassis et faire le dessus ce qui etais precedament le dessous
je sais pas si j'etais clair
tu peut nettoyer a l'eau t'on chassis en y additionnant un phosphatant ce point est tres important car si tu peint du sable ben sa tiendras pas plus que peindre sur une partie mal sabler mais si tu met ou applique mal une peinture le resultat est le meme d'ailleur aussi toute les point sont important pour le resultat final la qualiter de la protection aussi qui ce passe pas d'un bon support sans quoi dans le genre t'on travaille tiendras 2 ans au lieu de 6
et si tu pense a la souflette pour nettoyer du sable tu remarqueras qu'il a le dont de s'envoler pour ce reloger ailleur sur t'on chassis
et tout ces travaux de preparations sont gratifiant quand tu sait qu'il permet de faire tenir mieux ta protection final
bye
