salut
aller go , on y va
caler le véhicule
le poser sur chandelle solide du coté voulu
deposer la roue
demonter la cloche du moyeu auto (6vis BTR)
retirer le clips en bout d'arbre
sortir l'ensemble du moyeu en passant une petite ficelle dedans pour garder l'ensemble et le sens des pieces
nettoyer la graisse
trouver les 2 vis qui maintiennent la rondelle d'arret
devisser ces 2 vis
deposer cette rondelle d'arret
devisser la bague de serrage qui se trouve juste derriere la rondelle d'arret
sortir le premier roulement conique (avec 2 petits tournevis).
nettoyer le roulement et bien l'inspecter (traces de bleuissement , facettes, etc..ne sont pas les bienvenus)
remonter le tout avec une bonne graisse
remettre la bague en la vissant
effectuer la pré-contrainte en serrant cette bague.
le réglage est bon quand on a "un peu " de mal a faire tourner le moyeux en tirant sur 1 goujon de roue avec 2 doigts (pas facile a expliquer çà

)
une fois le réglage effectué remettre la rondelle d'arret, si les trous des vis ne tombent pas en face ded taraudages il faut soit resserer un "poil" la bague , soit la desserer
remonter tout les éléments.
bien graisser le moyeu
perso je mets un peu de joint bleu sur la cloche.
a la fin il faut s'assurer que la roue tourne normalement sans effort et sans jeu.
(et tout ça de memoire

)
tout ceci n'est que "ma" façon de faire
si tu as un souci , je te donnerais mon portable par mp
bon courage
a+
domdom