Problème de compteur
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- Touter
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Problème de compteur
Apparemment, il faut changer le compteur à cristaux liquides mais le problème c'est que le compteur neuf va démarrer à zéro, on ne peut pas le reporgrammer pour qu'il affiche le kilométrage avant la panne.
Quelqu'un aurait déjà connu cela, il parait que c'est une faiblesse du T2 ?
- indien 972
- Quatre-Quatreux
re: Problème de compteur
j'ai eu le meme prob sur mon T2 a 82000 km il me l'on changé sous garanti avec remise a zero super aujourd'hui il a 160MKM et il affiche 70MKMTouter a écrit :Le compteur de km, vitesse et compte tours du T2 d'un copain est tombé en panne, plus rien ne s'affiche et en roulant la vitesse reste à zéro !
Apparemment, il faut changer le compteur à cristaux liquides mais le problème c'est que le compteur neuf va démarrer à zéro, on ne peut pas le reporgrammer pour qu'il affiche le kilométrage avant la panne.
Quelqu'un aurait déjà connu cela, il parait que c'est une faiblesse du T2 ?
- Jérôme24
- Quatre-Quatreux
Nissan Terrano 3.0 L BVA 2003, moyeux auto, ressorts Djebel Line +5cm, Amortos OME Nitrocharger Sport, SB renforcés-> vendu
- pourquoi2b
- Le Ravi
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
- tich54
- Quatre-Quatreux
- JM81
- Quatre-Quatreux
J'avais le même problème et j'ai eu la chance d'en trouver un sur "le petit coin". Un tout neuf encore emballé pour 200 euros
- Pif 50
- Quatre-Quatreux
Effectivement il ne ce fabrique plus, j'ai eu ce PB il y a 2 ans et il coutait 750€ il fallait changer l'ensemble du combiné d'instrument , j'ai bien essaye de le faire réparer sans succès (il y a plusieurs postes a ce sujet dans la rubrique NISSAN ). J'ai donc installé un spid visio dont je suis entièrement satisfait a ce jour.
- didi
- Adhérent

tich54 a écrit :généralement,ils le vende avec une chaise,pour pas que le client tombe de trop haut a l'annonce du prix !le mien aussi est mort(comme celui de l'auto radio),mais en ce moment avec la baisse des températures,il refonctione de temps en temps
JM81 a écrit :de toute façon il ne le font plus! et il coûtait la modique somme de 500 roros.
J'avais le même problème et j'ai eu la chance d'en trouver un sur "le petit coin". Un tout neuf encore emballé pour 200 euros![]()
y'a un surplus pour la chaise