HDJ 100 et Bridestone 680-Pressions?
Posté : ven. janv. 23, 2004 1:58 pm
Voici les premieres impressions sur des Brigestone 680 sur HDJ 100 suite à une question sur le forum.
Pneus d'origine (80 000 kms..) : Michelin LTX av utilisation quasi 100% route. L'hdj tirait à dte depuis lgtps malgré un réglage de paralelisme ss garantie. Les pressions étaient (comme préconisé) 1,8 - 2,00 av un véhicule moyennement chargé. Changement pour des HP 680 à 150 E chez GWS av livraison + contre rembourst gratuit.
Un plaisir : Impression de changement de véhicule. Pneus + raide mais av 2,5 partt tjrs av un véhicule moyennement chargé. En roulant à 2,00, selon le pneumaticien, on serait ss-gonflé ??. En tt cas, modification radicale du comportement routier + vif et net. Il ne tire + à dte, sans réglage de parallelisme.
Mon interrogation : Faut'il suivre les préconisations de gonflage constructeur (1,8-2,00) ou pneumatique (2,5??)
Pneus d'origine (80 000 kms..) : Michelin LTX av utilisation quasi 100% route. L'hdj tirait à dte depuis lgtps malgré un réglage de paralelisme ss garantie. Les pressions étaient (comme préconisé) 1,8 - 2,00 av un véhicule moyennement chargé. Changement pour des HP 680 à 150 E chez GWS av livraison + contre rembourst gratuit.
Un plaisir : Impression de changement de véhicule. Pneus + raide mais av 2,5 partt tjrs av un véhicule moyennement chargé. En roulant à 2,00, selon le pneumaticien, on serait ss-gonflé ??. En tt cas, modification radicale du comportement routier + vif et net. Il ne tire + à dte, sans réglage de parallelisme.
Mon interrogation : Faut'il suivre les préconisations de gonflage constructeur (1,8-2,00) ou pneumatique (2,5??)