Page 1 sur 1

Humidité....!!

Posté : dim. oct. 15, 2006 5:39 pm
par znoliv
Bonjour, dans le club il y a un jeune qui a remonté un lada a partir de deux autres; il en est content mais dés qu'il passe dans un peu d'eau le moteur cale car l'alumeur prend l'humidité! :( connaissez-vous un remède efficace pour éviter le problème, (protection, alumeur spéciale..... etc) merci pour lui et pour vos conseils. Olivier.

re: Humidité....!!

Posté : dim. oct. 15, 2006 5:42 pm
par Landy
Gant caoutchouc MAPPA un doigt pour chaque fil

re: Humidité....!!

Posté : dim. oct. 15, 2006 5:55 pm
par znoliv
tu passes les fils au plus juste et tu serres a la base de l'alumeur et au bout de chaque doigts avec un rilsan ? merci d'avoir répondu si vite. :idée:

re: Humidité....!!

Posté : dim. oct. 15, 2006 5:59 pm
par Landy
Pas les gants souples et treansparents, mais ceux plus gros et plus rigide.

C'est la soluce à pas cher, qui aide parfois, avec en plus un bon coup d'anti humidité !

Et aussi protéger la bobine !

(PS : ton post a été modifié car je me suis trompé entre "répondre" et "modifer le post", désolé :D :D )

re: Humidité....!!

Posté : lun. oct. 16, 2006 1:49 pm
par Merou louche
salut nous on a le prob a chaque sorties , le prob ( pour nous ) n'est pas vraiment la delco ( car elle est haute ) mais les cosses coté droit , y'en a 3 . a isoler imperativement . et ca roule ! :)

re: Humidité....!!

Posté : lun. oct. 16, 2006 5:46 pm
par znoliv
Merci Mérou, mais c'est les cosses de quoi? merci.

re: Humidité....!!

Posté : mar. oct. 17, 2006 9:20 am
par Merou louche
alternateur, et les 2 autres a coté

re: Humidité....!!

Posté : mar. oct. 17, 2006 5:35 pm
par znoliv
Merci à vous, je vais transmettre et on va faire des essais. A+;Olivier.