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4.0 et 4.0 HO, les différences ?

Posté : jeu. oct. 12, 2006 6:56 pm
par yacco
Salut les Jeepers!!!

Bon comme le titre, j'aimerais savoir quelles sont, techniquement, les différences entre un 4.0 et un 4.0 High Outpout. C'est à dire sur le moteur quelles sont les pièces qui change?

Il me semble que c'est la culasse, mais y a t il quelques chose dans le bas moteur qui les différencie?

Si c'est bien la culasse, est ce que l'on peut adapter la culase du HO sur un 4.0 normal?

Pas la peine de me dire que c'est la puissance qui change , je le sais... :D

Merci de m'eclaircir.

Au fait, je parle des 4.0 montés sur les Cherokee KJ.

re: 4.0 et 4.0 HO, les différences ?

Posté : jeu. oct. 12, 2006 9:57 pm
par blackleroc
Bonsoir,

vois peut-être là en cherchant sur le web :

http://66.249.93.104/translate_c?hl=fr& ... D%26sa%3DN

Robert

re: 4.0 et 4.0 HO, les différences ?

Posté : sam. oct. 14, 2006 2:54 pm
par pgarrigues
yacco a écrit : Au fait, je parle des 4.0 montés sur les Cherokee KJ.
euh.......je vais poser je pense une question bête mais c'est quoi cette histoire de motorisation sur le kj ?

c'est un 3.7 V6 qu'il y a en motorisation essence, pas de 4 litres ?

peut être ne parlez vous pas de ça ? quelqu'un peut m'expliquer .? :D

re: 4.0 et 4.0 HO, les différences ?

Posté : lun. oct. 16, 2006 8:47 am
par phylou
pgarrigues a écrit :euh.......je vais poser je pense une question bête mais c'est quoi cette histoire de motorisation sur le kj ?

c'est un 3.7 V6 qu'il y a en motorisation essence, pas de 4 litres ?

peut être ne parlez vous pas de ça ? quelqu'un peut m'expliquer .? :D


exact pas de 4L sur kj... :(

re: 4.0 et 4.0 HO, les différences ?

Posté : lun. oct. 16, 2006 7:05 pm
par yacco
Euh, pardon, je parlais des XJ... :(

re: 4.0 et 4.0 HO, les différences ?

Posté : mar. oct. 17, 2006 10:12 am
par Barzi

re: 4.0 et 4.0 HO, les différences ?

Posté : mar. oct. 17, 2006 8:16 pm
par Fab
Salut Aurélien :)

J'ai essayé les 2 il y a peu juste avant d'acheter mon Wrangler... les 2 poussent bien mais attention car le + récent à plus de cv et pousse + en haut mais à moins de couple en bas.
Faut que tu essayes sans trop écouter les avis ce genre de décision est perso, je préfère le + ancien (vérole TT oblige) mais comme je viens de te le dire chacun voit midi à sa porte.

J'ai opté pour le 4,2L en carbu weber, pousse bien moins en haut que les 4L mais alors en bas dès 600trs pas photo, ouah le truc de fou :o:

Bonne chance dans tes recherches :)