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Changer le joint au moyeu AR d'un LJ.

Posté : lun. oct. 02, 2006 6:36 am
par Thiérache
Salut à tous.
J'ai une fuite d'huile de pont un niveau d'un tambour de frein AR de mon LJ 70 86cv.
Est ce que l'intervention de remplacement du joint SPIE ou Paulstra de moyeu AR est longue et difficile?
Et tant que j'y suis, est ce que le remplacement des garnitures AR est difficile (outillage spécial?)
Au plaisir de vous lire.
Gérard.

re: Changer le joint au moyeu AR d'un LJ.

Posté : lun. oct. 02, 2006 7:41 am
par Runner
quand ca se demonte bien sans probleme et qu'on a pas deux mains gauche rien est difficile ! :D

re: Changer le joint au moyeu AR d'un LJ.

Posté : mar. oct. 03, 2006 7:44 am
par wildbear
Si c'est un pont "full floating", c'est facile.
l'arbre se desaccouple de l'exterieur, par les vis au milieux du moyeux, et peux se demonter sans autre demontage
(deux trous filetés permettent d'y mettre deux vis pour decoller la main meneuse du moyeu)
Le joint spi est alors là, sous tes yeux (attention, un peu d'huile peut couler)

pour les frein, il faut demonter la roue, le tambour... procedure habituelle...