Jeep le retour
Posté : lun. sept. 25, 2006 10:25 am
Salut Yoyo, salut aux potes qui trainent dans le coin
Salut à tous, ce week end après la vente de mon Bab que j'avais mis en vente pour boucher un trou à la banque (et là c'est un gros poil raté
), ben je suis allé voir un engin et euh comment dire...
voilà la bête..
Wrangler 4.2L import USA
dossier factures complet + dossier import - passage aux mines.
capotage complet - bikini neuf - demi portes.
mod 6 cylindre 4.2L, boite méca 5, 4 places, 132000km (rééls clair et net), millésime 1989.
Intérieur skai noir excellent état, inserts alus Jeep au sol devant derrière (nickel dessous insert, j'ai tout déposé pour vérif), banquette ar avec ceintures, 1 défaut le siège conducteur abimé sur le côté comme tous les engins très réhaussés.
carrosserie nickel, chassis + que nickel.
méca moulin - trains roulants - boites - ponts nickels.
électricité 1 défauts, tout fonctionne au tdb sauf le prob récurrent sur Jeep, mano pression d'huile sur 6b dès le démarrage.
5 roues BFG mud 33/12,5x15 sur jantes chromées dont 4 pneus neufs.
Kit Skyjacker 4 pouces 1800km + body.
Sur la route - autoroute aucune vibration, tire droit, 1 défaut tire un poil à droite au freinage (étrier bloqué ou flexible nase mais à 99% plaquettes HS car léger grognement en fin de freinage).
les rapports BV - BT passent nickel, 0 jeu à la direction, le moteur est souple et très coupleux.
Prix 7500 euros, à mon avis de vieux baroudeur en TT une excellente affaire.
En TT.... essais ce week end
Bref après 20 ans, un M201, et le Chee il y a 3 ans la vérole Jeep à refait surface et je suis un homme heu - reux.
Voilà la bête..








Yoyo 52 si tu es dans le coin ... tu te rappelles la discussion qu'on avait eu?
Je t'avais dis que le Wrangler un jour ou l'autre


Salut à tous, ce week end après la vente de mon Bab que j'avais mis en vente pour boucher un trou à la banque (et là c'est un gros poil raté

voilà la bête..
Wrangler 4.2L import USA
dossier factures complet + dossier import - passage aux mines.
capotage complet - bikini neuf - demi portes.
mod 6 cylindre 4.2L, boite méca 5, 4 places, 132000km (rééls clair et net), millésime 1989.
Intérieur skai noir excellent état, inserts alus Jeep au sol devant derrière (nickel dessous insert, j'ai tout déposé pour vérif), banquette ar avec ceintures, 1 défaut le siège conducteur abimé sur le côté comme tous les engins très réhaussés.
carrosserie nickel, chassis + que nickel.
méca moulin - trains roulants - boites - ponts nickels.
électricité 1 défauts, tout fonctionne au tdb sauf le prob récurrent sur Jeep, mano pression d'huile sur 6b dès le démarrage.
5 roues BFG mud 33/12,5x15 sur jantes chromées dont 4 pneus neufs.
Kit Skyjacker 4 pouces 1800km + body.
Sur la route - autoroute aucune vibration, tire droit, 1 défaut tire un poil à droite au freinage (étrier bloqué ou flexible nase mais à 99% plaquettes HS car léger grognement en fin de freinage).
les rapports BV - BT passent nickel, 0 jeu à la direction, le moteur est souple et très coupleux.
Prix 7500 euros, à mon avis de vieux baroudeur en TT une excellente affaire.
En TT.... essais ce week end

Bref après 20 ans, un M201, et le Chee il y a 3 ans la vérole Jeep à refait surface et je suis un homme heu - reux.
Voilà la bête..








Yoyo 52 si tu es dans le coin ... tu te rappelles la discussion qu'on avait eu?
Je t'avais dis que le Wrangler un jour ou l'autre

