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BVA et TT
Posté : mer. janv. 14, 2004 3:40 pm
par MARTIN 1000 J
Bonjour,
Pilou parle de plusieurs casses de BVA en TT. S' agit-il de 3.2 DID ou de 2.8 ?
Le reseau MITSU affirme de façon unamine de jamais avoir connu de pb au moins sur 3.2 DID.
Avez vous d' autres renseignements sur le sujet ?
Merci
CIAO
re: BVA et TT
Posté : mer. janv. 14, 2004 4:36 pm
par bipbip
Ah bin, je sais po

:
Pourtant la BA me semble être un atout, que ce soit route ou TT, même s'il est vrai qu'elle induit une conduite différente de la BM

Serait-ce provoqué par du bourrinage

Parceque dans ce cas-là, l'embrayage n'aimera pas non plus, sur un BM...

re: BVA et TT
Posté : mer. janv. 14, 2004 8:32 pm
par mekpy
Salut à tous,
Je n'ai pas de connaissances particulières, mais mon garagiste m'a toujours parlé de la faiblesse de la BA sur les Pajero 2ème génération !!
En plus c'est un concessionnaire de la marque ??
A+
re: BVA et TT
Posté : jeu. janv. 15, 2004 7:50 am
par istyan
Bah j'ai un pote qui a un paj V6 long BA de 95. Il a fait 300.000 bornes et a eu juste un probleme de boite. Il a du la remplace quand la voiture etait encore sous garantie car le meca qui faisait la maintenance de l'engin a fait tomber un boulon dedans. (je sais pas exactement ce qu'il faisait) Resultat peu apres la sortie du garage, gros bruit et BA Hs.
Il fait du TT aussi. Un peu de franchissement et beaucoup de pistes a donf...
Donc apparemment elle est pas si mal la BA sur 2ieme generation.