Page 1 sur 2
Dégonflage maximal?
Posté : sam. sept. 16, 2006 10:26 pm
par Satamax
Salut tout le monde!
Bon, sur de gros pneus chambrés genre 35 pouces/ 900R16 a quel genre de pression peux t'on descendre au maxi? Klug disai-t qu'un de ses potes tombait a 800G avec des 900R16, les muds en 35 devraient moins pouvoir se dégonfler. Mais est-ce-que 400 grames c'est réalisable?
Tchoaplus.
Max.
re: Dégonflage maximal?
Posté : lun. sept. 18, 2006 2:43 pm
par Youps
400 gr déja fait mais dans le sable

pour le franchissement je descend a 800 gr maxi apres c'est risqué de rouler sur les flancs

re: Dégonflage maximal?
Posté : lun. sept. 18, 2006 6:47 pm
par eric def 90 300 dti
Satamax a écrit :Salut tout le monde!
Bon, sur de gros pneus chambrés genre 35 pouces/ 900R16 a quel genre de pression peux t'on descendre au maxi? Klug disai-t qu'un de ses potes tombait a 800G avec des 900R16, les muds en 35 devraient moins pouvoir se dégonfler. Mais est-ce-que 400 grames c'est réalisable?
Tchoaplus.
Max.
uste
juste une chose
plus la pression baisse
plus le pneu devint fragile
plus la pression baisse
plus on doit baisser la puissance
et le vitesse ne doit jamais depasser 20 km/h sinon
gros danger
re: Dégonflage maximal?
Posté : lun. sept. 18, 2006 11:03 pm
par Satamax
OK les gars! Eric, j'sais bien que tu ne trouves pas le 900R16 bien, mais, sur le manuel du HJ61 c'est un pneu qui est conseillé, et j'envisage.

Donc avec les flancs rigides, j'devrais pouvoir descendre vers les 700G sans trop de danger allors?
Tcho et merci.
Max.
re: Dégonflage maximal?
Posté : mar. sept. 19, 2006 4:50 am
par yano
salut ,
LJ80 , avec des firestone SAT 650x16 , 300g no prob !
yano .
re: Dégonflage maximal?
Posté : mar. sept. 19, 2006 8:54 am
par Buzz
Satamax a écrit :OK les gars! Eric, j'sais bien que tu ne trouves pas le 900R16 bien, mais, sur le manuel du HJ61 c'est un pneu qui est conseillé, et j'envisage.

Donc avec les flancs rigides, j'devrais pouvoir descendre vers les 700G sans trop de danger allors?
Tcho et merci.
Max.

re: Dégonflage maximal?
Posté : mar. sept. 19, 2006 11:42 am
par Satamax
Buzz a écrit :
Quoiqu'y a Buzz?

re: Dégonflage maximal?
Posté : mar. sept. 19, 2006 2:03 pm
par Youps
yano a écrit :salut ,
LJ80 , avec des firestone SAT 650x16 , 300g no prob !
yano .
tout leger ton truc, son engin a max il pese 2300 kil a vide

m'enfin avant qu'il ai mit ces pneus il doit avant le rehausser chassis et caisse

il est pas pres de rouler en 900 par 16

re: Dégonflage maximal?
Posté : mer. sept. 20, 2006 2:29 am
par yano
Youps 78 a écrit :tout leger ton truc, son engin a max il pese 2300 kil a vide

m'enfin avant qu'il ai mit ces pneus il doit avant le rehausser chassis et caisse

il est pas pres de rouler en 900 par 16

nooonnnnnn meme pas vrai !!!!!!!!!!!!
well ca fait tres longtemps que tu n'as pas vu de lj !!
c'est trois fois moins !!! ou presque ...850 kg ...et toc !
et pi de toute facon j'en ferais quoi des 900x16 !!!
avec ma bete de 4 cylindre 0,8 litre (797 cc pour etre exact ) !!!!
m'en fiche j'passe bien quand meme !
une vrai biquette ma mobilette !
aller @ +.
yano .
re: Dégonflage maximal?
Posté : mer. sept. 20, 2006 1:25 pm
par Youps
yano a écrit :nooonnnnnn meme pas vrai !!!!!!!!!!!!
well ca fait tres longtemps que tu n'as pas vu de lj !!
c'est trois fois moins !!! ou presque ...850 kg ...et toc !
et pi de toute facon j'en ferais quoi des 900x16 !!!
avec ma bete de 4 cylindre 0,8 litre (797 cc pour etre exact ) !!!!
m'en fiche j'passe bien quand meme !
une vrai biquette ma mobilette !
aller @ +.
yano .
t'as rien capté toi

c'est ce que j'ai dit

tout leger ton truc
