Tout nouveau !!!
Posté : mer. sept. 13, 2006 1:05 pm
Bonjour à toutes et tous....
Voila, je suis de Lyon, et apres avoir passé deux semaines en Bretagne, l'on a, ma femme et moi, décidé d'acheter un bateau.
Ce faisant, j'ai dû vendre ma 406 coupé, au benefice d'un 4runner de 1994 millesime 95.
J'avais deja auparavant eu une jeep renegade moteur diesel renault, Mais je dois pouvoir dire que le choix du toyota ne m'a pas decu. Certes il à roulé, mais il me plait sur tous les points.
Aujourd'hui, je m'attaque à un inventaire complet des bricoles à faire dessus, tant au niveau carrosserie que mecanique. Je vais dans un premier temps, nettoyer toutes les parties sous caisse, rouilles et autres saletées, et faire une peinture speciale anti-rouille. Apres quoi, je souhaite vidanger tous les fluides quels qu'ils soient afin de partir du bon pied. Et pour finir graisser tous les points specifiques.
Ces opérations ne me font pas peur, la seule chose ennuyeuse pour moi, c'est que c'est un véhicule d'importation et le carnet d'entretien est tout en allemand, ce qui me rend les choses assez difficiles.
Encore beaucoup d'organes electriques et capacités de ponts, boites et autres carters d'huile mes sont inconnus.
Il s'agit du moteur 3 litres Diesel Turbo 4Cylindres.
Si l'un d'entre-vous connaissait la reference d'une revue RTA ou autre, je suis tout à fait preneur.
Je pense vous avoir rejoint pour un bon bout de temps.
Amitiés.
Olivier.
Voila, je suis de Lyon, et apres avoir passé deux semaines en Bretagne, l'on a, ma femme et moi, décidé d'acheter un bateau.
Ce faisant, j'ai dû vendre ma 406 coupé, au benefice d'un 4runner de 1994 millesime 95.
J'avais deja auparavant eu une jeep renegade moteur diesel renault, Mais je dois pouvoir dire que le choix du toyota ne m'a pas decu. Certes il à roulé, mais il me plait sur tous les points.
Aujourd'hui, je m'attaque à un inventaire complet des bricoles à faire dessus, tant au niveau carrosserie que mecanique. Je vais dans un premier temps, nettoyer toutes les parties sous caisse, rouilles et autres saletées, et faire une peinture speciale anti-rouille. Apres quoi, je souhaite vidanger tous les fluides quels qu'ils soient afin de partir du bon pied. Et pour finir graisser tous les points specifiques.
Ces opérations ne me font pas peur, la seule chose ennuyeuse pour moi, c'est que c'est un véhicule d'importation et le carnet d'entretien est tout en allemand, ce qui me rend les choses assez difficiles.
Encore beaucoup d'organes electriques et capacités de ponts, boites et autres carters d'huile mes sont inconnus.
Il s'agit du moteur 3 litres Diesel Turbo 4Cylindres.
Si l'un d'entre-vous connaissait la reference d'une revue RTA ou autre, je suis tout à fait preneur.
Je pense vous avoir rejoint pour un bon bout de temps.
Amitiés.
Olivier.