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restauration de mon 410
Posté : jeu. sept. 07, 2006 7:19 pm
par Emeric
salut à tous ,
je suis en train de restaurer mon 410, et je vous fait part de quelques photos illustrant mon interminable travail.
d'abord détacher la caisse du chassis puis sabler:
[ATTACH]734[/ATTACH]
voilà un joli trou[ATTACH]735[/ATTACH]
en voici un autre[ATTACH]736[/ATTACH]
re: restauration de mon 410
Posté : jeu. sept. 07, 2006 7:25 pm
par Emeric
une fois toute la rouille sablée ya plus qu'à souder :
[ATTACH]737[/ATTACH]
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là c'est en cours...et ya encore du travail
[ATTACH]739[/ATTACH]
re: restauration de mon 410
Posté : jeu. sept. 07, 2006 7:31 pm
par Emeric
Enfin voilà yen a encore plein des trou ..j'en ai encore pour quelque jours de travail pour finir la carrosserie. au programme : carrosserie , peinture, body lift , jumelles maison, adaptation de direction assistée, ...etc

[ATTACH]740[/ATTACH]
[ATTACH]741[/ATTACH]
[ATTACH]742[/ATTACH]
re: restauration de mon 410
Posté : jeu. sept. 07, 2006 7:49 pm
par DRAGON
tu me fais penser a STAR WAR.
bien.
joli boulot, bien parti (foi de dragon)
courage
ton suz te le rendra bien

drag
re: restauration de mon 410
Posté : jeu. sept. 07, 2006 8:13 pm
par néné
a bravo joli boulot et bon courage et mes nous des photos avec l'evolution de ton suki (1 suki de sauvé en plus)
re: restauration de mon 410
Posté : jeu. sept. 14, 2006 4:30 pm
par Emeric
ayant eu aujourd'hui une après midi de libre, j'ai poursuivi les travaux!
et c'est pas une sinécure...mais voilà j'ai fini ce côté là.

j'ai appris à souder il y a à peine un mois. donc c pas top top. pensez vous que le contrôle technique acceptera? et je dois absolument laisser mes travaux de soudures à nu pour le contrôle? ou je peux déjà mettre une couche de peinture anti rouille?
merci pour vos réponse

[ATTACH]851[/ATTACH]
re: restauration de mon 410
Posté : jeu. sept. 14, 2006 4:51 pm
par Rangertom
Si tu es en France et que ta carte grise n'a pas de mention particulière (corrosion à x endroit), tu ponces, mastiques et repeind
Les contrôleurs du CT s'en tapent du comment de la réparation du moment qu'il n'y a plus de trous (du moins par chez moi)

re: restauration de mon 410
Posté : jeu. sept. 14, 2006 5:30 pm
par Emeric
ben nan, je suis en Belgique justement. et je sais que chez nous les réparations de bas de caisse ne peuvent se faire qu'avec de la tole soudée.. et au point.. (pas de cordon ) je me suis déjà fais refuser avec ma 2cv où j'avais boucher deux trou à la fibre et au polyester...
Y A T IL UN BELGE QUI PEUT M'ECLAIRER? (merci quand même rangertom

)
re: restauration de mon 410
Posté : jeu. sept. 14, 2006 8:12 pm
par NELSON60
Super boulot, bon courage à toi, on suit ça de prés

re: restauration de mon 410
Posté : sam. janv. 06, 2007 3:17 pm
par Emeric
Je m'y remet un peu...
je voudrais savoir comment vous y prendriez vous pour restaurer les ailes arrières... en fait elles sont bouffé sur le pourtour ... Avez vous déjà essayé les pièces de restauration pirates qu'on vend sur ebay allemagne?
[ATTACH]2119[/ATTACH]
[ATTACH]2121[/ATTACH]
Ca:
http://cgi.ebay.de/Kotfluegel-Seitentei ... dZViewItem
[img]file:///C:/DOCUME%7E1/EMERIC%7E1/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot.jpg[/img]
ou ca:
http://cgi.ebay.de/Reparaturblech-Radla ... dZViewItem
ou encore :
http://cgi.ebay.de/Reparaturblech-Seite ... dZViewItem
Ou alors disquer mastiquer, etc...
Si quelqu'un a une recommandation...