bon ça y est
je l'ai tester ce midi :
une carcasse rouillé de bagnole (écrasée et retournée) que j'avais déja
bougée a la sangle ya 15 jours jusqu'a ce que mon sam dise stop
le terrain: en pente et tres beaucoup boueu et trempé
donc je sais pas combien ça peut peser une carcasse genre golf ,retourné
et planté dans la boue mais avec le treuil
et ben pas de probleme

enfin si 1 seul.........put..n que c'est leger
un sam

il a fallut que je me coince les roues en travers du
chemin et debout sur les freins pour tirer la carcasse vers le sam et pas
l'inverse
en conclusion:
choisir le treuil en fonction du rapport poids/conso, pasque comme dis plus
haut, un plus gros treuil consome moin a demi charge qu'un plus pti a
pleine charge...
pour la pose:
boitier entre phare et radiateur c'est impec, avec une tite découpe dans
le grillage en plastoc de la calandre pour la prise de télécommande
une plus grosse batterie obligé (j'ai pris une fulmen 510 A, vous dirait
combien de temps elle triendras

)
pour la platine

a mon avis, si tu maitrisse pas la soudure faut pas bricoler
je l'ai fais faire par mon garagiste a partir de la platine de base + qques
rajouts. je vous ferait des fotos
le treuil est livré avec un gabarit pour la platine (uniquement les 4
attaches treuil platines...)
voila, voila

fais moi quand meme un pti signe pour dire stede
@++