Runner - Pb de lunette arrière
Posté : dim. sept. 03, 2006 11:27 am
Bonjour à tous,
Sur mon Runner (qui sort d'un remplacement de culasse), j'ai un pb de remontée de lunette arrière et aurais besoin de quelques tuyaux avant de sortir ma caisse à outils.
Depuis quelques semaines, la lunette ne remontait plus "à la clé" (serrure du hayon), mais descendait. La commande depuis le bouton de la console centrale fonctionnait toutefois sans problème.
Depuis hier, la montée de la lunette ne fonctionne plus du tout, et lorsque j'appuie sur le bouton de console, j'entends un "bip-bip" à l'arrière gauche, à la hauteur de la petite boîte de rangement.
A toutes fins utiles, les choses se sont déroulées dans cet ordre :
1. Après sortie du garage, je fais une 50aine de km, lunette entrouverte de quelques cm puis me gare sur un parking (sans refermer la lunette)
2. Deux heures plus tard, je remets en route et le voyant de lunette ouverte reste immédiatement allumé (alors que l'ouverture de lunette n'a pas changé)
3. J'actionne le bouton de la console pour baisser un peu la lunette (ça descend parfaitement) puis pour la remonter (ça fait bip-bip, mais la lunette ne bouge pas - à la clé non plus, mais pas de signal sonore)
Petite précision : A la suite du changement de culasse, le garagiste a dû passer le karcher sous le capot avec un produit bourré de solvants : c'est plus neuf que neuf, sous le capot ; à en juger par le décapage partiel de la peinture du radiateur, y'a des relais et des fusibles qui ont dû déguster.
Merci d'avance pour vos idées !
Sur mon Runner (qui sort d'un remplacement de culasse), j'ai un pb de remontée de lunette arrière et aurais besoin de quelques tuyaux avant de sortir ma caisse à outils.
Depuis quelques semaines, la lunette ne remontait plus "à la clé" (serrure du hayon), mais descendait. La commande depuis le bouton de la console centrale fonctionnait toutefois sans problème.
Depuis hier, la montée de la lunette ne fonctionne plus du tout, et lorsque j'appuie sur le bouton de console, j'entends un "bip-bip" à l'arrière gauche, à la hauteur de la petite boîte de rangement.
A toutes fins utiles, les choses se sont déroulées dans cet ordre :
1. Après sortie du garage, je fais une 50aine de km, lunette entrouverte de quelques cm puis me gare sur un parking (sans refermer la lunette)
2. Deux heures plus tard, je remets en route et le voyant de lunette ouverte reste immédiatement allumé (alors que l'ouverture de lunette n'a pas changé)
3. J'actionne le bouton de la console pour baisser un peu la lunette (ça descend parfaitement) puis pour la remonter (ça fait bip-bip, mais la lunette ne bouge pas - à la clé non plus, mais pas de signal sonore)
Petite précision : A la suite du changement de culasse, le garagiste a dû passer le karcher sous le capot avec un produit bourré de solvants : c'est plus neuf que neuf, sous le capot ; à en juger par le décapage partiel de la peinture du radiateur, y'a des relais et des fusibles qui ont dû déguster.
Merci d'avance pour vos idées !