Tout dépend de ton utilisation.
Sur le mien, j'ai mis après de nombreux et couteux essais

, un mix for sympatique

.
Je commence:
Avant:
Ressorts eibach +4cm avec des blistein arrière de range modifiés; ancrage supérieurs des blistein pour kz pour un montage sans aucune modif.
Supression de la barre anti rouli sans grande influence sur le comportement sauf lors de grand voyage en afrique avec + de 100 kg sur le toit.
Arrière:
Ressort king spring +7cm avec câle poluréthane maison +3cm et amortisseur Koni hydraulique de land 84 1125 spf8 du solide.
J'utilise mon kz en trial et sur piste en afrique ce qui à rendu difficile le choix des suspensions. Je roule toujours assez chargé donc la réhausse arr +10cm se retrouve à +6cm (+150kg dans le coffre en permanence)

Compromis je pense idéale avec de très grand débatements et une éfficassitée sur piste très apréssiable

.
Si tu roule à vide, ne met pas de câle, ce sera trops haut

.
Le tout est monté sur du
bf mud 265 75R16, sympas, en voyage car ils ont la bonne idée de ne casiment jamais crevé

. Sauf sur la route où il traine toujours des tournevisses

.
Pour les diffs: Deux torsen s'occupent de gérer au mieu la motricitée et si ça ne suffit pas

, une légère application sur la pédale de frein les bloques comme un bloc à 100%. C'est magique dans le sable mou (qui ne l'est plus que pour les autres

, car avec c'est 2 petite bête dans les ponts on a l'impression que tout est bitumé).
Le KZJ 73 c'est fantastique.
