ammenagement jimny

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, tprangy, Merou louche

Répondre
Avatar du membre
coluche
Quatre-Quatreux
Messages : 2316
Date d’inscription : novembre 2004
Localisation : haute marne 52
Statut : Hors ligne

ammenagement jimny

#1

Message par coluche »

Salut je crois qu'il y avait un post sur un jimny ammenage, j'arrive pas a le retrouve , help me please !!!!

merci.
jimny 1.3 16v G13B BVA de 2000 à 104000 kms, Pajéro 3.2did BVA, TERRANO II COURT 2.7 TDI BVA DE 01/1999 ET 115000 KMS BRIDG MT 673 EN 235/75/15 !EX: SUZUKI JIMNY 1.3 BVA Grabber AT2 205/75/15
Avatar du membre
Moof
Quatre-Quatreux
Messages : 952
Date d’inscription : mai 2004
Localisation : Alpes maritimes
Statut : Hors ligne

re: ammenagement jimny

#2

Message par Moof »

De toute façon, vu l'espace intérieur du BB, il n'y a pas des tonnes de solutions.......................................c'est pour dormir dedans :D
G eu un samurai que j'avais aménagé pour la rando et ma soluce avait été de faire un plancher avec tiroir de la hauteur des passages de roues intérieurs avec anneaux de fixations entre autre ( bois recouvert d'alu )

Voilà si ça peut t'aider d'avoir quelques tofs n'hésites pas :cool:
Avatar du membre
coluche
Quatre-Quatreux
Messages : 2316
Date d’inscription : novembre 2004
Localisation : haute marne 52
Statut : Hors ligne

re: ammenagement jimny

#3

Message par coluche »

Moof a écrit :De toute façon, vu l'espace intérieur du BB, il n'y a pas des tonnes de solutions.......................................c'est pour dormir dedans :D
G eu un samurai que j'avais aménagé pour la rando et ma soluce avait été de faire un plancher avec tiroir de la hauteur des passages de roues intérieurs avec anneaux de fixations entre autre ( bois recouvert d'alu )

Voilà si ça peut t'aider d'avoir quelques tofs n'hésites pas :cool:


ok merci pour les photos , ca peu aider.

pourtant quelqu'un a ammenager son jimny tout en hauteur et je crois qu'il y a avait meme une tente de toit !!!

c'est pour aller a la chasse !!!
jimny 1.3 16v G13B BVA de 2000 à 104000 kms, Pajéro 3.2did BVA, TERRANO II COURT 2.7 TDI BVA DE 01/1999 ET 115000 KMS BRIDG MT 673 EN 235/75/15 !EX: SUZUKI JIMNY 1.3 BVA Grabber AT2 205/75/15
Répondre