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Là, je vais me retourner contre la concession !
Posté : mar. août 15, 2006 10:06 pm
par Mickey83
Je suis tombé en panne avec mon P38 2.5 BVA de 1999 (80 000km)
Je l’ai amené chez LR, ils ont trouvé du diluant à peinture dans le réservoir à gasoil.
Conclusion : remise en état de la pompe à gasoil chez Bosch, facture LR : 1500€.
Temps écoulé : 4 mois.
Reprise du véhicule et retour immédiat à la concession :
- batterie vide
2ème Reprise du véhicule et retour immédiat à la concession :
- fuite de gasoil
ils remplacent les durites
3ème Reprise du véhicule et retour immédiat à la concession :
- fuite de gasoil persistante
J’attends.
Le Range était nickel chrome avant ce pépin, mais là, je crains le pire.
J’ai remonté les bretelles du chef d’atelier, il m’a répondu : « je sais, j’ai une équipe de bras cassés en atelier… » quel con ce mec !
Je chercher des idées pour faire remonter ce problème auprès de Land Rover France.
Si qq1 a leur email ou la démarche qui tue… je suis preneur.
Merci d’avance
re: Là, je vais me retourner contre la concession !
Posté : mar. août 15, 2006 10:10 pm
par bismuth
Salut
SECTION LAND , t aura plus de chance
Pas de bol sur ce coup là
[edit arroser] post déplacé ====> LAND ROVER
re: Là, je vais me retourner contre la concession !
Posté : mar. août 15, 2006 11:43 pm
par damslecopo
Mickey83 a écrit :Je suis tombé en panne avec mon P38 2.5 BVA de 1999 (80 000km)
Je l’ai amené chez LR, ils ont trouvé du diluant à peinture dans le réservoir à gasoil.
Merci d’avance
bonsoir
je vais pas t'aider sur t'on adresse
mais il son trouver quoi comme diluant a peinture ?
tu la depuis quand ce vehicule ?et ta fais combien de plein? tu roule au gazoil ?
mon doight me dis que c'est de l'acetonne t'on truc
et c'est peut etre pas une crasse de land rover mais mis intentionnelement par l'ancien proprietaire avec peut etre meme de l'huile a voir le liquide qui sont recolter.
alors certainement te retourner contre l'ancien proprietaire voir ce qu'il a foutu
sinon c'est normal que ce diluant bouffe certaine colle joint et plastique
prevoire que ta certainement pas fini de le deposer en atelier t'on p38
bye

re: Là, je vais me retourner contre la concession !
Posté : mar. août 15, 2006 11:45 pm
par labricolle
l'acétone afin d'augmenter l'explosion dans les cylindres pour gagner des CH , déja entendu parler de sa

..
re: Là, je vais me retourner contre la concession !
Posté : mar. août 15, 2006 11:50 pm
par damslecopo
sinon si tu la acheter a landrover ce 4x4 ?
je ferais prouver que sa vehicule a ete utiliser a l'huile ou acetonne enterieurement a t'on usage garde bien toute les preuves de refection voir pieces changer et vas voir un expert automobile pour te conseiller la dessus il y a certainement moyen de dater cette utilisations.
re: Là, je vais me retourner contre la concession !
Posté : mar. août 15, 2006 11:58 pm
par pattbo
[quote="dams.lecopo"]bonsoir
je vais pas t'aider sur t'on adresse
mais il son trouver quoi comme diluant a peinture ?
tu la depuis quand ce vehicule ?et ta fais combien de plein? tu roule au gazoil ?
mon doight me dis que c'est de l'acetonne t'on truc
et c'est peut etre pas une crasse de land rover mais mis intentionnelement par l'ancien proprietaire avec peut etre meme de l'huile a voir le liquide qui sont recolter.
alors certainement te retourner contre l'ancien proprietaire voir ce qu'il a foutu
sinon c'est normal que ce diluant bouffe certaine colle joint et plastique
prevoire que ta certainement pas fini de le deposer en atelier t'on p38
bye ]
pas mieux.
re: Là, je vais me retourner contre la concession !
Posté : mer. août 16, 2006 12:01 am
par labricolle
dams.lecopo a écrit :sinon si tu la acheter a landrover ce 4x4 ?
je ferais prouver que sa vehicule a ete utiliser a l'huile ou acetonne enterieurement a t'on usage garde bien toute les preuves de refection voir pieces changer et vas voir un expert automobile pour te conseiller la dessus il y a certainement moyen de dater cette utilisations.
sa doit se voir à la pompe d'injection , les joint doivent etre gonflés

re: Là, je vais me retourner contre la concession !
Posté : mer. août 16, 2006 12:09 am
par Mickey83
[quote="dams.lecopo"]bonsoir
je vais pas t'aider sur t'on adresse
mais il son trouver quoi comme diluant a peinture ?
tu la depuis quand ce vehicule ?et ta fais combien de plein? tu roule au gazoil ?
mon doight me dis que c'est de l'acetonne t'on truc
et c'est peut etre pas une crasse de land rover mais mis intentionnelement par l'ancien proprietaire avec peut etre meme de l'huile a voir le liquide qui sont recolter.
alors certainement te retourner contre l'ancien proprietaire voir ce qu'il a foutu
sinon c'est normal que ce diluant bouffe certaine colle joint et plastique
prevoire que ta certainement pas fini de le deposer en atelier t'on p38
bye ]
Je me suis très mal exprimé... sorry!
Ce que je souhaite faire remonter à Land Rover, c'est la lenteur de mon concessionnaire pour réparer la panne.
A refaire, je l'emmène immédiatement chez Bosch!
Mais ce que je déplore, ce n'est pas les 15 jours pour diagnostiquer la panne, mais c'est les 3 mois et demi qui ont suivi et qu'ils ont passés pour ne faire que démonter la pompe à gasoil pour l'envoyer chez bosch puis pour la remonter, avec à la clef, des fuites de je ne sais pas d'où...
Tous les joints sont pourtant neuf...
re: Là, je vais me retourner contre la concession !
Posté : mer. août 16, 2006 12:12 am
par Mickey83
dams.lecopo a écrit :sinon si tu la acheter a landrover ce 4x4 ?
je ferais prouver que sa vehicule a ete utiliser a l'huile ou acetonne enterieurement a t'on usage garde bien toute les preuves de refection voir pieces changer et vas voir un expert automobile pour te conseiller la dessus il y a certainement moyen de dater cette utilisations.
Acheté à LR Arc de Triomphe.
ça s'est passé alors que j'en étais le propriétaire.
re: Là, je vais me retourner contre la concession !
Posté : mer. août 16, 2006 12:17 am
par Mickey83
[quote="dams.lecopo"]bonsoir
je vais pas t'aider sur t'on adresse
mais il son trouver quoi comme diluant a peinture ?
tu la depuis quand ce vehicule ?et ta fais combien de plein? tu roule au gazoil ?
mon doight me dis que c'est de l'acetonne t'on truc
et c'est peut etre pas une crasse de land rover mais mis intentionnelement par l'ancien proprietaire avec peut etre meme de l'huile a voir le liquide qui sont recolter.
alors certainement te retourner contre l'ancien proprietaire voir ce qu'il a foutu
sinon c'est normal que ce diluant bouffe certaine colle joint et plastique
prevoire que ta certainement pas fini de le deposer en atelier t'on p38
bye ]
Je l'ai depuis 1 an.
J'ai pensé que ça pouvait être LR qui m'a mis ça car lors de la panne, j'étais sûr que c'était un dérèglement de la gestion électronique... et je suis tombé sur le popotin quand ils m'ont dit que ça sentait le white.
J'ai fait analyser le liquide, ça dit diluant à peinture.
Je ne sais pas si c'est du white ou de l'acétone.
