recensement T2

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Avatar du membre
rail cassé
Quatre-Quatreux
Messages : 1238
Date d’inscription : janvier 2013
Localisation : Vallée de Chamonix
Statut : Hors ligne

re: recensement T2

#1301

Message par rail cassé »

yamajim a écrit :Les triangles j'ai percé les trou légèrement vers l'arrière comparé au triangle d'origine pour corriger justement la chasse, j'ai pas encore reglé precisement ma geometrie à l'avant, je verrais ce que sa a donné. Mais le système de faire un tirant de triangle inferieur reglable je trouve pas ca top, les silentbloc ne vont pas aimer et comme tu dis les barres de torsion seront trés legerement desaxé, c'est un peu anti mecanique comme principe. A la limite je préfère modifier le système de fixation de triangle superieur au chassis pour bouger le triangle vers l'avant ou l'arrière pour corriger la chasse "proprement".

Concernant la chappe pour la barre panhard, avec mon utilisation soft je suis persuadé qu'elle ne bougeras pas, deja rien que pour la rentrer dans le chassis, il a fallu lui taper dessus à la massette (j'ai volontairement fabriqué cette pièce au poil de cul pour eviter au maximum qu'elle prenne du jeu avec le temps. J'ai préféré la chappe plutot que de rallonger la barre pour eviter d'avoir une barre plus incliné que d'origine, comme ca sur route le train arrière travaille moins latéralement sur les freinage/acceleration.
:10:
Navara D22 rehaussé et terrano 2 pick up fait maison.
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21899
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Eure et Loir Nord
Statut : Hors ligne

re: recensement T2

#1302

Message par didi »

Bravo Yamajim. :cool:

entre des gens comme toi qui bossent bien après réflexion et des gens qui passent la disqueuse sur les plaquettes de frein pour que ça freine mieux, nous avons un monde parmi les nouveaux :no:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Avatar du membre
edefaverney
Adhérent
Adhérent
Messages : 5852
Date d’inscription : février 2012
Localisation : Entre Nice et Monaco
Statut : Hors ligne

re: recensement T2

#1303

Message par edefaverney »

:lol: :lol: :lol:
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
Avatar du membre
edefaverney
Adhérent
Adhérent
Messages : 5852
Date d’inscription : février 2012
Localisation : Entre Nice et Monaco
Statut : Hors ligne

re: recensement T2

#1304

Message par edefaverney »

Ce qu’il serai bien yamajim c’est d’ouvrir un post pour ton véhicule !!! ;)
Parce qu’ici ce n’est pas trop le bon endroit surtout que je pense que tu as d’autres modifications à nous faire partager ! :D
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
Avatar du membre
moitib
Quatre-Quatreux
Messages : 3586
Date d’inscription : mai 2012
Localisation : centre VAR
Contact :
Statut : Hors ligne

re: recensement T2

#1305

Message par moitib »

edefaverney a écrit :Ce qu’il serai bien yamajim c’est d’ouvrir un post pour ton véhicule !!! ;)
Parce qu’ici ce n’est pas trop le bon endroit surtout que je pense que tu as d’autres modifications à nous faire partager ! :D
Et j'ai hâte de le pourrir :)

Alleeeeeeeeeeeeez

On a re-droit aux amours de films de ***********? me suis absenté longtemps.

eh non :lol:
si vous voulez gratter dédé sur son fofo de Terrano, contactez moi. Entre les deux yeux il ronronne :)
Avatar du membre
moitib
Quatre-Quatreux
Messages : 3586
Date d’inscription : mai 2012
Localisation : centre VAR
Contact :
Statut : Hors ligne

re: recensement T2

#1306

Message par moitib »

au fait en parlant de ***********, ou c'est qu'il est Jch@11? Il n'existe pu...
si vous voulez gratter dédé sur son fofo de Terrano, contactez moi. Entre les deux yeux il ronronne :)
Avatar du membre
edefaverney
Adhérent
Adhérent
Messages : 5852
Date d’inscription : février 2012
Localisation : Entre Nice et Monaco
Statut : Hors ligne

re: recensement T2

#1307

Message par edefaverney »

Parti chez les landeux mais cela fait quelques années qu’il ne poste plus ! :(
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
Avatar du membre
moitib
Quatre-Quatreux
Messages : 3586
Date d’inscription : mai 2012
Localisation : centre VAR
Contact :
Statut : Hors ligne

re: recensement T2

#1308

Message par moitib »

edefaverney a écrit :Parti chez les landeux mais cela fait quelques années qu’il ne poste plus ! :(
Moi aussi, m'étais absenté.

Mais j'ai toujours mes traces :)

Lui c'est un fantome, on dirais que ça se fait pas de vendre un Terrano pour aller chez Land...
La punition est : L'EFFACEMENT!!!!

Ca explique pourquoi Christian ne jette pas son Troll lol
IL A PEUR :lol:
si vous voulez gratter dédé sur son fofo de Terrano, contactez moi. Entre les deux yeux il ronronne :)
Avatar du membre
edefaverney
Adhérent
Adhérent
Messages : 5852
Date d’inscription : février 2012
Localisation : Entre Nice et Monaco
Statut : Hors ligne

re: recensement T2

#1309

Message par edefaverney »

moitib a écrit :Moi aussi, m'étais absenté.

Mais j'ai toujours mes traces :)

Lui c'est un fantome, on dirais que ça se fait pas de vendre un Terrano pour aller chez Land...
La punition est : L'EFFACEMENT!!!!

Ca explique pourquoi Christian ne jette pas son Troll lol
IL A PEUR :lol:
Il ne l’a plus !!!! :(
Faut suivre ! :D
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
Avatar du membre
moitib
Quatre-Quatreux
Messages : 3586
Date d’inscription : mai 2012
Localisation : centre VAR
Contact :
Statut : Hors ligne

re: recensement T2

#1310

Message par moitib »

edefaverney a écrit :Il ne l’a plus !!!! :(
Faut suivre ! :D
pffff
Me suis absenté trop longtemps, c'est vraiment parti en couille ici. :ouin:

et du coup, il a pas été effacé grace à son super pouvoir de modo?
si vous voulez gratter dédé sur son fofo de Terrano, contactez moi. Entre les deux yeux il ronronne :)
Répondre