Page 1 sur 5
P38 et Ibex vus au Cevenol 2006
Posté : mar. juil. 25, 2006 7:45 pm
par Julien77
Bonjour à tous,
Voici 2 petites photos d'un P38 et d'un Ibex Anglais au Cévenol 2006.
Julien.
re: P38 et Ibex vus au Cevenol 2006
Posté : mar. juil. 25, 2006 9:54 pm
par Mauresque
Merci pour les clichés
Très discrète la prépa du P38 (hormis l'ablation de ce qui gène

), j'aime beaucoup
re: P38 et Ibex vus au Cevenol 2006
Posté : mer. juil. 26, 2006 9:24 am
par VinceV8
J'aime beaucoup l'ibex!!
Merci pour les tof
re: P38 et Ibex vus au Cevenol 2006
Posté : mer. juil. 26, 2006 1:22 pm
par Klug
re: P38 et Ibex vus au Cevenol 2006
Posté : mer. juil. 26, 2006 2:06 pm
par Merou louche
encore !

re: P38 et Ibex vus au Cevenol 2006
Posté : ven. juil. 28, 2006 10:15 am
par expat69
c'est le meme.
Ce P38 et l'Ibex sont partenaires dans de nombreux winch challenges en GB...
le P38 a eu pas mal de probleme de suspat au debut (airbag explose en croisement)
re: P38 et Ibex vus au Cevenol 2006
Posté : ven. juil. 28, 2006 10:19 am
par VinceV8
expat69 a écrit :c'est le meme.
Ce P38 et l'Ibex sont partenaires dans de nombreux winch challenges en GB...
le P38 a eu pas mal de probleme de suspat au debut (airbag explose en croisement)
Non l'airbag n'est pas une réserve de gaz pour les amortisseur à bombones séparées....
re: P38 et Ibex vus au Cevenol 2006
Posté : ven. juil. 28, 2006 11:32 am
par Merou louche
VinceV8 a écrit :Non l'airbag n'est pas une réserve de gaz pour les amortisseur à bombones séparées....

mdr

mdr

re: P38 et Ibex vus au Cevenol 2006
Posté : ven. juil. 28, 2006 11:38 am
par Klug
expat69 a écrit :c'est le meme.
Je sais, hein monsieur, hein (pas sûr d'être à Beauduc cette année au final 8-(().
expat69 a écrit :Ce P38 et l'Ibex sont partenaires dans de nombreux winch challenges en GB...
Ce qui explique pourquoi ils sont souvent en photos ensemble 8)
expat69 a écrit :le P38 a eu pas mal de probleme de suspat au debut (airbag explose en croisement)
M'étonne pas.
Je ne sais pas si tu as suivi la discussion avec DD-Lac sur Landmania, mais il a eu les même problèmes sur son P38 (pas bobtail) lorsqu'il a commencé à le réhausser et vouloir s'en servir "pour de vrai".
Ce sont les (fixations des) ressorts pneumatiques qui éclatent à la compression (et pas du tout, comme on pourrait le croire bêtement, qui se déboitent à l'étirement).
Didier est passé en ressort acier (boooohoooo) parce qu'il n'avait pas envie d'essayer des Arnott G3 8-/
re: P38 et Ibex vus au Cevenol 2006
Posté : ven. juil. 28, 2006 12:10 pm
par expat69
J'ai bien suivi la discussion avec Didier, car je lui parlais quasi tout les jours pour lui trouver des pieces en GB !!!
Je suis monter dedans dans les zones au RL...
sur le P38bobtail, c'est l'airbag qui a explose lors du Bulldog Trophy 2005, la fixation, elle, n'avait pas casse !!!
au sujet de "l'airbag".. OK c'est bon.. je sais plus causer francais.. je sais...
