Page 1 sur 5

P38 et Ibex vus au Cevenol 2006

Posté : mar. juil. 25, 2006 7:45 pm
par Julien77
Bonjour à tous,

Voici 2 petites photos d'un P38 et d'un Ibex Anglais au Cévenol 2006.

Image

Image

Julien.

re: P38 et Ibex vus au Cevenol 2006

Posté : mar. juil. 25, 2006 9:54 pm
par Mauresque
Merci pour les clichés ;)

Très discrète la prépa du P38 (hormis l'ablation de ce qui gène ;) ), j'aime beaucoup

re: P38 et Ibex vus au Cevenol 2006

Posté : mer. juil. 26, 2006 9:24 am
par VinceV8
J'aime beaucoup l'ibex!!

Merci pour les tof

re: P38 et Ibex vus au Cevenol 2006

Posté : mer. juil. 26, 2006 1:22 pm
par Klug

re: P38 et Ibex vus au Cevenol 2006

Posté : mer. juil. 26, 2006 2:06 pm
par Merou louche
encore ! :tron:

re: P38 et Ibex vus au Cevenol 2006

Posté : ven. juil. 28, 2006 10:15 am
par expat69
Klug a écrit :Chui amoureux du P38 là.

http://forums.mud-club.com/viewtopic.php?t=14048

c'est le meme.

Ce P38 et l'Ibex sont partenaires dans de nombreux winch challenges en GB...

le P38 a eu pas mal de probleme de suspat au debut (airbag explose en croisement)

re: P38 et Ibex vus au Cevenol 2006

Posté : ven. juil. 28, 2006 10:19 am
par VinceV8
expat69 a écrit :c'est le meme.

Ce P38 et l'Ibex sont partenaires dans de nombreux winch challenges en GB...

le P38 a eu pas mal de probleme de suspat au debut (airbag explose en croisement)

Non l'airbag n'est pas une réserve de gaz pour les amortisseur à bombones séparées....

re: P38 et Ibex vus au Cevenol 2006

Posté : ven. juil. 28, 2006 11:32 am
par Merou louche
VinceV8 a écrit :Non l'airbag n'est pas une réserve de gaz pour les amortisseur à bombones séparées....

:D mdr :D mdr :D

re: P38 et Ibex vus au Cevenol 2006

Posté : ven. juil. 28, 2006 11:38 am
par Klug
expat69 a écrit :c'est le meme.
Je sais, hein monsieur, hein (pas sûr d'être à Beauduc cette année au final 8-(().
expat69 a écrit :Ce P38 et l'Ibex sont partenaires dans de nombreux winch challenges en GB...
Ce qui explique pourquoi ils sont souvent en photos ensemble 8)
expat69 a écrit :le P38 a eu pas mal de probleme de suspat au debut (airbag explose en croisement)
M'étonne pas.
Je ne sais pas si tu as suivi la discussion avec DD-Lac sur Landmania, mais il a eu les même problèmes sur son P38 (pas bobtail) lorsqu'il a commencé à le réhausser et vouloir s'en servir "pour de vrai".
Ce sont les (fixations des) ressorts pneumatiques qui éclatent à la compression (et pas du tout, comme on pourrait le croire bêtement, qui se déboitent à l'étirement).
Didier est passé en ressort acier (boooohoooo) parce qu'il n'avait pas envie d'essayer des Arnott G3 8-/

re: P38 et Ibex vus au Cevenol 2006

Posté : ven. juil. 28, 2006 12:10 pm
par expat69
J'ai bien suivi la discussion avec Didier, car je lui parlais quasi tout les jours pour lui trouver des pieces en GB !!! :mad:
Je suis monter dedans dans les zones au RL... :o

sur le P38bobtail, c'est l'airbag qui a explose lors du Bulldog Trophy 2005, la fixation, elle, n'avait pas casse !!!

au sujet de "l'airbag".. OK c'est bon.. je sais plus causer francais.. je sais... :tron: