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SJ 413 Jx Dernières modifs [Photos]
Posté : mar. juil. 25, 2006 3:26 pm
par Rangertom
re: SJ 413 Jx Dernières modifs [Photos]
Posté : mar. juil. 25, 2006 3:31 pm
par Epoxy
joli travail... ça à l'air trés bien fait

re: SJ 413 Jx Dernières modifs [Photos]
Posté : mar. juil. 25, 2006 5:48 pm
par Rangertom
Merci
J'ai juste du mal à trouver une solution pour les découpes des ouvertures de ventilation
J'ai essayé des baguettes souples mais c'est moche, j'ai ensuite essayé le collage d'une bande de mousse mais c'était encore pire du coup je me demande si je ne vais pas faire un moule d'un master en plâtre et couler les 4 bidules en résine
Pour le carbu,j'ai simplement fait avec les durites que j'ai trouvé et finalement elles marchent assez bien.
Seul petit soucis, elles sont trop souples pour remplacer la durite du mastervac au carbu: elle s'écrasait avec la dépression

du coup j'ai dû remonter celle d'origine après nettoyage complêt

re: SJ 413 Jx Dernières modifs [Photos]
Posté : mar. juil. 25, 2006 7:10 pm
par bourrin des bois
[quote="Rangertom"]Merci
J'ai juste du mal à]
le plus simple et le moin cher : les protections souples pour mètre sur les portières, en plus tu as le choix des couleurs......serait zoli en rouge.....
(celles qui font la forme d' un U et qui sont autocolantes)
re: SJ 413 Jx Dernières modifs [Photos]
Posté : mar. juil. 25, 2006 7:22 pm
par pat39
Rangertom a écrit :Merci
J'ai juste du mal à trouver une solution pour les découpes des ouvertures de ventilation
J'ai essayé des baguettes souples mais c'est moche, j'ai ensuite essayé le collage d'une bande de mousse mais c'était encore pire du coup je me demande si je ne vais pas faire un moule d'un master en plâtre et couler les 4 bidules en résine
Pour le carbu,j'ai simplement fait avec les durites que j'ai trouvé et finalement elles marchent assez bien.
Seul petit soucis, elles sont trop souples pour remplacer la durite du mastervac au carbu: elle s'écrasait avec la dépression

du coup j'ai dû remonter celle d'origine après nettoyage complêt
Tes durites ne supporteront pas l'huile .Elles sont prévu pour de l'eau .
Prend en tricofluel transparente mais armée et supportent les hydrocarbures.
A+Pat39LIMITED
durites
Posté : mer. juil. 26, 2006 7:14 am
par buck
salut.
avantage :
Avec ce genre de durites ont voit tout de suite s'il y a des bulles d'air ou de la salleté qui passe.
inconvennient :
A mon humble avis elles ne vont pas aimer non plus l'essence...
a+
re: SJ 413 Jx Dernières modifs [Photos]
Posté : mer. juil. 26, 2006 9:35 am
par Rangertom
Bonne idée pour les baguettes de portières, j'vais voir ça
Concernant les durites transparentes, elles ne sont montées que sur des cheminements d'air (pas d'essence ni d'huile normalement juste de l'air gras au pire).
Ce sont des modèles pour ... perfusions/usage médical

donc garanties résistantes aux alcools

(les petites du moins)
Bon effectivement j'en ai laissées des bouts tremper dans du SP95 et elles finissent pas fondre doucement mais au bout de plusieurs semaines.
C'est clair qu'elles n'auront pas la résistance de vraies durites mais vu le prix de revient (2€ les 5m) je veux bien les changer régulièrement
Sur cette photo, on voit ce qu'il se passe sur la plus grasse de toutes (sortie cache culbuteurs) : elle brunit doucement et va devenir opaque ... signe qu'il faudra la remplacer
Rangertom qui vient d'inventer la durite à témoin d'usure

re: SJ 413 Jx Dernières modifs [Photos]
Posté : mer. juil. 26, 2006 7:08 pm
par Rangertom