Page 1 sur 1
Pajero 3 à moteur 2,8 td intercooler
Posté : lun. juil. 24, 2006 8:03 pm
par jimbolo
Est-ce que qqun sait dans quels pays sont vendus des Pajero 3 avec moteur 2,8 td intercooler appelés : V76 ?
Plus pratique dans des pays où la qualité du gasoil n'est pas garantie.
Il me semble que ça n'existe pas en France.
re: Pajero 3 à moteur 2,8 td intercooler
Posté : mar. juil. 25, 2006 12:08 pm
par idefix
jimbolo a écrit :Il me semble que ça n'existe pas en France.
non mais il existe avec le 2.5l
mais perso je vois pas l'interêt de la caisse et chassis du paj 3 avec ce moteur !
pour le GO, il suffit de monter un préfiltre comme un raccor 500 par exemple
re: Pajero 3 à moteur 2,8 td intercooler
Posté : mar. juil. 25, 2006 12:52 pm
par jimbolo
idefix a écrit :non mais il existe avec le 2.5l
mais perso je vois pas l'interêt de la caisse et chassis du paj 3 avec ce moteur !
pour le GO, il suffit de monter un préfiltre comme un raccor 500 par exemple
Dans certains pays, le Pajero 3 - type2 est commercialisé en :
- GLS : moteur 3,2 DiD avec BVA (modèle V78)
- GLX : moteur 2,8 td (ex- Pajero 2) en boite manuelle avec jantes Alu Pajero 3 - type 1 (modèle V76)
- GL : moteur 2
Juste pour info
re: Pajero 3 à moteur 2,8 td intercooler
Posté : mer. juil. 26, 2006 11:48 am
par nystao
[quote="jimbolo"]Dans certains pays, le Pajero 3 - type2 est commercialisé]
en complement ...
V68 ... DI-D chassis court (BM ou BVA)
V78 ... DI-D chassis long (BM ou BVA)
re: Pajero 3 à moteur 2,8 td intercooler
Posté : jeu. août 24, 2006 11:12 am
par philalix
Cela m'aurait interressé moi, d'avoir le chassis long avec le 2,8..
On aurait pu faire à moindre frais "l'équivalent" d'un hdj 105 pour moins cher et plus moderne ?
re: Pajero 3 à moteur 2,8 td intercooler
Posté : mer. janv. 03, 2007 4:34 pm
par jimbolo
philalix a écrit :Cela m'aurait interressé moi, d'avoir le chassis long avec le 2,8..
On aurait pu faire à moindre frais "l'équivalent" d'un hdj 105 pour moins cher et plus moderne ?
En fait, c'est ce que je conduis actuellement. Dans certaines contrées, la qualité du GO n'est pas tjs top donc gros risque pour les DiD.
Avec le 2,8 turbo, il y a moins de pêche mais ça roule bien quand même.