Toy série 7, chassis court pour le 70, moyen pour le 73, (les autres non pas été importés comme par exemple le 77 chassis long en 4 portes) avec
moteur KZ 2982 cm3 125cv 29mkg de couple 4 cylindres en ligne
Transmission 4x2/4x4, pont et moyeux avants enclenchables de l'intérieur

du 4x4 par deux boutons au tableau de bord, au gauche du volant.
Le 70 dispose d'un coffre très réduit tandis que le 73 est bien plus grand
(perso, sur mon LJ 73 (même caisse) j'y rentre une cantine de 80 et j'ai la place d'y mettre mais caisse à outils à coté (en largeur)
Deux ponts rigides, 4 ressort hélicoïdaux, 4 freins à disques.
Moteur très très sensible aux vitesses élévées soutenues, la culasse déteste ça et ça casse (le Turbo souffle très chaud).
Pas d'éléctronique donc mécanique relativement simple.
Pour le reste, tu peux visionner:
http://www.gadoueweb.com/toyserie7/
Il y a un autre site dédié à cette série de Toy (j'ai plus son adresse) mais qui doit se trouver sur un moteur de recherche.
Ah, les sièges avants sont sur suspensions, on rentre facilement à 5 dedans, il tracte 2 tonnes, l'hard top (le toit blanc sur le 73) peut s'enlever mais c'est assez long. Le 70 existe en version baché 5 portes

mais introuvable enfin très très rare
Pont arrière à glissement limité (DGL) et pas de différentiel central (donc revient à un blocage central sur un 4x4 permanent) .
Motricité acceptable, possibilité de monter des grands pneu, 7.50/16 .
Voilà mais n'hésite pas s'il manque des renseignements.