Page 1 sur 1
CBmathon
Posté : ven. juil. 21, 2006 9:02 am
par Barzi
Je vous propose de publier des photos de vos véhicules avec l'antenne CB placée, ainsi que de votre installation intérieure de CB... ça me donnera des idée pour placer la mienne dans mon Cherokee. Merci

re: CBmathon
Posté : ven. juil. 21, 2006 10:54 am
par Oliv-68
Barzi a écrit :Je vous propose de publier des photos de vos véhicules avec l'antenne CB placée, ainsi que de votre installation intérieure de CB... ça me donnera des idée pour placer la mienne dans mon Cherokee. Merci
Bah, les photos c'est lourd, alors voici les réf. , antenne WA27 de chez président, base par perçage, j'ai viré une vise qui maintient le parre-choc avant coté passagé, et le poste, c'est un président jackson avec micro origine, fixé au plafond devant le rétro intérieur. Le véhicule est un HJ61. Si tu veux des photos, je t'en balance en MP.
Oliv'
re: CBmathon
Posté : ven. juil. 21, 2006 12:07 pm
par Pantoufle
Hello,
Pour moi c'est une Président JFK que j'ai fixé côté passager sous la boîte à gants (ça laisse tout de même de la place pour les jambes de la copilote).
L'antenne est une Président Colorado 1200 avec embase à perçage que j'ai placé sur le toit (pas glop, le fouet fait 1m97

). Je vai la déplacer pour la fixer sur le capot ou au dessus vers les entrées d'air de ventilation...
re: CBmathon
Posté : ven. juil. 21, 2006 12:54 pm
par Galopper 59
antenne magnum K40>> elle accroche par moment quand c'est touffu...
mais pas de PB elle reprend ca place..
CB sur console centrale
40 CX AM/FM parce que frontalier donc passage en .Be et je prefere etre homologué

re: CBmathon
Posté : ven. juil. 21, 2006 12:54 pm
par Tanguy
voilà , mieux qu' une longue explication
le poste est un président JAMES ( 240cx ...
chuuuut ! et puissance ajustable 0,5W->10W )
http://olivelb.free.fr/Bruno/int.avant_2.JPG
maintenant le "trip" est au milieu avec le GPS
http://olivelb.free.fr/Bourgogne%20Photos/Bourg%2038.jpg
l' antenne CB est une sirtel .... chai plus quoi

mais en titane ça résiste bien dans les branches
a l' arrière du vézicule , dans l' aile , au dessus du feu stop
voili , voilou
re: CBmathon
Posté : ven. juil. 21, 2006 8:23 pm
par Bernard_83
Il n'y a guere de solution miracle par exemple: ici en provence beaucoup de branches basses dont l'antenne magnetique sur le toit ou sur le capot elle ne tient pas 10 m il faut une antenne tres souple et si possible a l'arrière du vehicule . par contre je ne suis pas pour les antennes trops courtes qui ont un rendement minable.
ceci n'est qu'une constatation mais n'a pas valeur de vérité !!!fais plusieurs essais tu trouveras je pense une solution correcte, qui te donnera satisfaction.
re: CBmathon
Posté : ven. juil. 21, 2006 9:49 pm
par vigneron
moi comme matos j'ai une cb alan 78 plus installer contre la console centrale coter passager
et deux antenne magnétique une president floridia sur le capot pour les sorti tt
et une president ml 145 sur le toit quand je fait de la route

re: CBmathon
Posté : sam. juil. 22, 2006 8:48 am
par Barzi
Actuellement, j'ai une antenne Alan de 90 cm. J'hésite à la remplacer et poser une 150 cm sur le toit. Mais... faudra pas oublier de la démonter pour entrer dans un garage souterrain!