C'est mon mien...
Du coup, il n'a pas pu vraiment nous convaincre à nous autres, free de blocage ou de GL, de l'utilité de poser une telle adaptation !
C'est vrai que lors de notre première rencontre Forumiste à Montauban,
JP m'avais donné une sacré leçon

de ... TT,
Qu'avant de monter tous les artifices possibles et inimaginable sur mon bolide

, avant de penser que l'on peut passer partout à condition d'avoir le meilleur véhicule

, il fallait déjà commencer à savoir où l'on mettait les pieds, observer, réfléchir à la meilleure trajectoire/ allure en fonction de la nature du sol...
Néamoins, je ne regrette rien de mon investissement, à dire que je le referai aujourd'hui...

( plus les mêmes priorités budgetaires...)
Sur Val d'Isère, terrain ultra complet d'un point de vue technique (hormis le slalom entre les arbres... y en pas...

, et notament sur cette petite montée d'enchaînement de croisements de ponts, je passe avec ou sans bloc, trajectoire différente car piste suffisament large,
Par contre d'autres passages plus serrés ou je suis sûr de ne pas passer sans le bloc, fautes de débattements suffisants...
ça me permet aussi de belle figure de lever de papattes...
