Page 1 sur 1
Modification de PAJERO TD-> intercooler ?
Posté : mar. juil. 11, 2006 8:48 am
par degouy

salut a tous,qui as déja modifié un paj, 2L5_Td en 2L5 intercooler??
compliquer? a faire?
j'ai déja les pièces
[edit arroser] merci de faire un tout petit effort sur le titre des post.
"question" ne veut rien dire
titre modifié [/edit]
re: Modification de PAJERO TD-> intercooler ?
Posté : mer. juil. 12, 2006 7:20 pm
par Galopper 59
degouy a écrit : 
salut a tous,qui as déja modifié un paj, 2L5_Td en 2L5 intercooler??
compliquer? a faire?
j'ai déja les pièces
l'ajout d'un interco sur le 2.5 faut pas 2 mains droite...
faisable bien sur ..
interco de R19 TD
le plus ...

etant de mettre le radiateur en place..
matos :
interco R19 td
flexible air annoeulé resistant 1.5 bars diametre 40(3 metres)
deux manchette air coudé de R25 td(a couper en deux, une moitié sera utilisé pour la liaison a l'echangeur, l'autre etant coudé sert a relier sur le turbo et la pipe admission)
des colliers serflex 47/77(X10)
ruban adhesif
visseries M6x30 inox
un bout de tole inox pour faire des bouchons
perceuse pour fixer l'echangeur
tronconneuse
50 cm de tuyaux arrosage(protection des passages air)
3 equerres inox
2 coudes cuivre a souder en 40 et deux manchons cuivre en 40 aussi
et c'est tout ..
Re
Posté : jeu. juil. 13, 2006 7:19 am
par degouy

oups,,,
pourquoi inter r19 ?
j 'en est un d origine, je demande juste s'il faud modifier la pipe d'adminsion ou juste la tourner??
et faut il regler la pompe a gaz ??, après?

re: Modification de PAJERO TD-> intercooler ?
Posté : jeu. juil. 13, 2006 2:31 pm
par Galopper 59
degouy a écrit : 
oups,,,
pourquoi inter r19 ?
j 'en est un d origine, je demande juste s'il faud modifier la pipe d'adminsion ou juste la tourner??
et faut il regler la pompe a gaz ??, après?
bah si t'a un interco d'origine c'est encore mieux ..
oui la pipe adm fait un demi tour
