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Barre stab suite

Posté : mar. déc. 30, 2003 3:30 pm
par greg
Ca y est je me suis lancé :

Aprés vous avoir demandé vos avis afin d'enlever la barre stab sur un Patrol 3.3 je suis passé à l'acte.

Effectivement il est un peu plus souple dans les virages mais tout a fait maitrisable, par contre super en TT !

Je ne m'attendais pas à une perte au niveau de la direction assistée en effet la direction est plus lourde qu'avant lorsque je fais des manoeuvres;

Bizard non

re: Barre stab suite

Posté : mar. déc. 30, 2003 6:11 pm
par Pierre-Yves
interressant. Je voulais essayer, mais les commentaires que j'ai entendu par rapport à la prise de roulis m'ont un peu échaudé. Il faudra que je tente le coup tout de même. Tu as mis combien de temps pour la tomber ?

re: Barre stab suite

Posté : mar. déc. 30, 2003 9:07 pm
par ponpon213
Ben sur nos up on a juste une à l'avant et il faut compter 5 à 6 minutes pour la retirer... :D

@ + ;)

re: Barre stab suite

Posté : mar. déc. 30, 2003 9:16 pm
par Pierre-Yves
je me souviens pas si je t'avais demandé ponpon. Tu en penses quoi toi ? C jouable sur la route ou non ? C sensible en TT ou non ?

re: Barre stab suite

Posté : mar. déc. 30, 2003 10:16 pm
par ponpon213
Et bien je l'ai retirée une fois et j'ai pas vraiment resenti de différences en TT... avec mes nouveaux triangles et amortisseurs Trail Master il croise très bien même avec la barre stabilisatrice... :)

sur route j'ai senti une différence 'négative' :~: et comme ma femme roule souvent avec... j'ai préférer la remettre en place...(la barre stab.)

@ + ;)

re: Barre stab suite

Posté : mer. déc. 31, 2003 1:09 am
par patrosaure
moi ca fait belle-lurette que je l ai demonte.grosse amelioration en TT surtout et on sen doute,au niveau des croisements de pont .sur route ,bof de toute facon ma suspatte etait tellement naze que je faisait dejas du bateau avec la barre stabe en place :lol:
depuis montage d un kit ome et la miracle:je savais pas que ca pouvait aussi bien tenir le cap un patrol :idée:
tien je paye un coup :glouglou: :glouglou:

re: Barre stab suite

Posté : mer. déc. 31, 2003 9:49 am
par greg
:glouglou: Santé !!

Je pense que la différence sur route ce ressent plus sur un GR que sur un Baroud du fait des suspensions à lame.

Pour le démontage 5/10 minutes par sur le baroud vu qu'elle est tordue au niveau du pont c'est un petit peu un casse tête chinois pour la sortir mais ça sort ...

re: Barre stab suite

Posté : ven. janv. 02, 2004 9:31 am
par Tanguy
Salut à tous
Sur le Baroud de mon fiston , on a viré les 2 barres stab.
le baroud est réhaussé +5 "tout en lames" Trail-Master = aucune prise de roulis sur route :cool: il est tellement raide l' animal et de toute façon ce genre de 4x4 n' insite pas à rouler au taquet sur la route , bien au contraire :lol:

Par contre en T.T. : que du bonheur :idée: les croisements de ponts c' est un régal :cool:

re: Barre stab suite

Posté : ven. janv. 02, 2004 10:57 am
par Cortel
patrosaure a écrit :moi ca fait belle-lurette que je l ai demonte.grosse amelioration en TT surtout et on sen doute,au niveau des croisements de pont .sur route ,bof de toute facon ma suspatte etait tellement naze que je faisait dejas du bateau avec la barre stabe en place :lol:
depuis montage d un kit ome et la miracle:je savais pas que ca pouvait aussi bien tenir le cap un patrol :idée:
tien je paye un coup :glouglou: :glouglou:
Idem pour moi : ca croise top et ca gene pas en conduite sur route :idée: