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pont de patrol

Posté : lun. déc. 29, 2003 6:57 pm
par fracass
Salut,
j'ai entendu dire que l'on peut adapter des ponts de patrol sur un 410.
qq saurait il les modifications a apporter, le rapport de pont, et si le poids plus important ne va pas modifier dangeureusement les masses non suspendues.
merci.

re: pont de patrol

Posté : mar. déc. 30, 2003 7:38 am
par dd-lac
Salut,
oui c'est faisable d'adapter des ponts, tout est possible :devil:
pour le rapport de pont, il est de 4.64 , ne connaissant pas les Suz , je ne peux te dire si ça ira bien avec ta boite (rapports???) ni les modifs à faire, mais ce qui me semble le plus simple, c'est de complètement meuler tout ce qu'il y a sur un pont de Pétrol et de cannibaliser des ponts de Suz pour y reporter tous les éléments sur les autres ponts ;)
pour se qui est de modifier les masses, vu le poids des ponts, t'as du mal à porter un nez de pont seul :~: , il est pas prêt de se tourner ton engin.
dans le 1er numéro d'Action4x4, il y avait un article sur un hybrid , avec chassis et méca complète de Range et une caisse de santana, et bien elle fait petite sur les ponts, c'est pas vilain, mais des ponts de Patrol sont plus large de 8cm que des ponts de Range alors imagine :D :D
ça va faire un peu cabine téléphérique sur roues :lol: :lol: mais bon tu auras une tenue exceptionnelle en dévers :idée:
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en v'la une cabine sur roues, mais c'est sacrément efficace :idée:
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v'la le mien avec ses ponts de GR , ça tient pas mal en dévers malgré sa hauteur et son poids :lol: :lol:

re: pont de patrol

Posté : mar. déc. 30, 2003 9:44 am
par calounne
il y a un post ladessus dans les archives. Un gars qui l'a fait et qui est du sud , comme toi ...

bye Calounne