allons bon ... une fuite !
C' est facile!

tu dévisses le petit tuyaux du corps de l' émetteur , mais attention le filetage est fragile !

dans l' habitacle , tu "débranches" la patte fixée en haut de la pédale d' embrayage

sous le capot , tu démontes l' emet. de la carrosserie ( il tient avec 2 vis ) tu te retrouves avec l' emetteur dans les mains

tu fais l' assemblage de l' emett. neuf ( vase de compens. sur le corps de l' emet. neuf ) que tu remets en place sous le capot attention au filetage de la tubulure

refaire le plein du vase d' exp.

tu rebranches la pédale d' embrayage....

tu purges le circuit , mais là tu sais faire maintenant

il faut régler le jeu au niveau de la pédale

bon , ben , moi j' ai un peu fait au pif ... en essayant de retrouver les sensations d 'habitude... la hauteur de pédale ou l' embray. commence à coller

laisser "grosso-modo" 1cm de jeu à la pédale
et ensuite : roulez jeunesse
A SAVOIR : on dit généralement , que lorsque l' emett. lache , le récepteur d' emb. ne tarde pas à en faire autant
celui là est situé sur la boite sous le 4x4 pour le changer c' est fastoche mais pour eviter de vider tout le circuit , tu pinces légèrement la durite souple situé sur le récep. , avec une pince étau , ça empèche l' écoulement , tu changes la pièce tu remontes tout , une purge uniquement sur le récept. et c' est gagné
bon courage
Bruno