[LJ7*]Montage IC ALU Gros volume (photos!)
Posté : jeu. juin 29, 2006 12:26 am
salut a tous!
Bon apres qq petits problemes de chauffe du a mon ancien intercooler ,positionné en travers par rapport au radiateur d eau (donc toute la partie derriere l IC n était pas refroidie,l air ne passait ni dans l IC de travers ni dans cette partie du radiateur d eau), j ai décidé de remettre le couvert avec un VRAI INTERCOOLER de prépa...
Voici l'engin et qq photos du montage...(moins d une heure pour le monter).







Alors ça!!Maintenant qu il a son intercooler et qu il a le feu,mooooooonsieur LJ bouge tout seul quand je reviens d une réunion de chantier...J'comprend pas,je m'étais garé a plat... meme a l arret il avance encore ce con !!
Deja que quand j arrive en remuant les clés il démarre tout seul,nous voila bien !
Bref,treve de plaisanterie;les impressions.
Heu... TERRIBLE ,fantastique! Des reprises en 3 et 4 ATOMIQUES (non sans déconner il reprend fort),plus de souplesse encore,le turbo enclenche toujours a 1400tr/min pour pousser et monter en fleche a 900gr ...
Il NE CHAUFFE PLUS ! ET meme en lui en mettant plein la tete pendant 30min,j avais l aiguille sous la moitiée de la jauge...Alors qu avant avec l ancien IC et montage,j aurais été a 2mm du rouge ou du trait blanc supérieur
Voila si vous avez des questions,n hésitez pas!
Et dsl pr la qualité des photos,je les ai réduites pour pas me faire TAPPAIII DESSUS ,je les ai prises avec mon portable ..


Bon apres qq petits problemes de chauffe du a mon ancien intercooler ,positionné en travers par rapport au radiateur d eau (donc toute la partie derriere l IC n était pas refroidie,l air ne passait ni dans l IC de travers ni dans cette partie du radiateur d eau), j ai décidé de remettre le couvert avec un VRAI INTERCOOLER de prépa...
Voici l'engin et qq photos du montage...(moins d une heure pour le monter).








Alors ça!!Maintenant qu il a son intercooler et qu il a le feu,mooooooonsieur LJ bouge tout seul quand je reviens d une réunion de chantier...J'comprend pas,je m'étais garé a plat... meme a l arret il avance encore ce con !!

Deja que quand j arrive en remuant les clés il démarre tout seul,nous voila bien !


Bref,treve de plaisanterie;les impressions.
Heu... TERRIBLE ,fantastique! Des reprises en 3 et 4 ATOMIQUES (non sans déconner il reprend fort),plus de souplesse encore,le turbo enclenche toujours a 1400tr/min pour pousser et monter en fleche a 900gr ...
Il NE CHAUFFE PLUS ! ET meme en lui en mettant plein la tete pendant 30min,j avais l aiguille sous la moitiée de la jauge...Alors qu avant avec l ancien IC et montage,j aurais été a 2mm du rouge ou du trait blanc supérieur

Voila si vous avez des questions,n hésitez pas!
Et dsl pr la qualité des photos,je les ai réduites pour pas me faire TAPPAIII DESSUS ,je les ai prises avec mon portable ..

