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nettoyage au karcher...

Posté : mer. juin 28, 2006 9:37 pm
par laurrent
Salut à tous
Je souhaite passer au karcher le dessous de mon range classic afin de pouvoir ensuite le passer à l'antirouille; petit pb, je n'ai pas de fosse ni de pont; avez-vous une solution simple à me proposer avec quelques photos explicatives et est-ce qu'à votre avis, un karcher de particulier sans vapeur d'eau chaude permet de retirer toutes la graisse située sous le pont

Merci d'avance et à très bientôt sur ce fgénial Forum!!!

re: nettoyage au karcher...

Posté : jeu. juin 29, 2006 9:33 am
par Merou louche
Salut Laurrent, et bienvenu

Si tu possede un cric qui monte assé haut , tu leve l'ar et a genou tu
passe le karcher , idem pour l'av .

Pour le karcher , si tu veux enlever la graisse il te faut de l'eau tres chaude ! sinon moi j'utilise un " pchit " pour laver les vitres et je mets de l'essence dedant :) . tu pluverise la ou il y a de la graisse puis tu mets un coup de karcher ! et voilou :D

re: nettoyage au karcher...

Posté : lun. juil. 03, 2006 11:56 pm
par pattbo
Merou louche a écrit :Salut Laurrent, et bienvenu

Si tu possede un cric qui monte assé haut , tu leve l'ar et a genou tu
passe le karcher , idem pour l'av .

Pour le karcher , si tu veux enlever la graisse il te faut de l'eau tres chaude ! sinon moi j'utilise un " pchit " pour laver les vitres et je mets de l'essence dedant :) . tu pluverise la ou il y a de la graisse puis tu mets un coup de karcher ! et voilou :D

comme ça aprés, tu as de l'huile propre qui coule :D

re: nettoyage au karcher...

Posté : lun. juil. 03, 2006 11:58 pm
par pattbo
[quote="laurrent"]Salut à tous
Je souhaite passer au karcher le dessous de mon range classic afin de pouvoir ensuite le passer à l'antirouille]


si tu as de la graisse, si c'est gras de partout ... : laisse tout en place. C'est la meilleure protéction contre la rouille . Et en plus je t'économise la peinture... :eek:

re: nettoyage au karcher...

Posté : mar. juil. 04, 2006 3:53 pm
par phil13
Une remarque : Les joints spi sont prevus pour resister à des pressions de quelques bars d'huile.

Pas à 120 bars d'eau sortant d'une lance de Karcher.
Donc allez y doucement sur les boites, les ponts, le moteur ..............sinon l'eau risque d'entrer là où il ne faut pas .