Je me rends comme ts les soir à mon garage de village pour voir si mon Niva a avancé.
Vendredi, j'arrive vers 17H30 au garage. Le Niva est ouvert : impossible de la démarrer me dit le mécano.
En effet, le niva a pas trop apprécier d'être oublié pendant 5 jours ss la pluie et le froid.....
Enfion il démarra.
Le chef était en train de remettre un treuil à son Nissan Patrol GR
un Nissan spécial : 3 batteries, 2 alternateurs, 1000watts de feux etc etc
Il me dit : si tu viens avec moi je te montre le chap derrière en contrepartie tu me lave les 4x4 demain
C'est donc parti pour ........une chasse aux lapins

Je pars donc seul avec un mécano, en tête pour chauffer le 4x4 et je reviens pour voir si le chef arrive...le voilà !!
Donc nous courons à deux dans un champe en friche (autorisé il est au voisin du chef du garage

Et c'est ainsi qu'on a tournés 1/2H dans ce champ ultra boueux à faire des dérapages ds la boue (et quelle boue !!)
Cependant au retour mon 4x4 a glissé sur la boue et j'ai raccroché l'aile arrière : 1er "accident" de TT, 1ère cicatrice !!
Mon Niva était ni réparé (maitre cylindre) ni CT mais le champ était au bout de l'impasse ou il y a le garage et le Niva a rempli sa fonction de vecteur de bonheur offroad

Maintenant demain je vais le nettoyer pour que les mécanos puissent bosser dessus

Allez à tous et dsl po de photos; le chef m'a pris de court : je revenais du train !!
Allez tchao !!