Page 1 sur 1

Intérieur de Def, façon airbus

Posté : dim. juin 04, 2006 10:42 am
par Landy
:mad:

re: Intérieur de Def, façon airbus

Posté : dim. juin 04, 2006 10:45 am
par Landy
Un autre Land :mad: :mad:

re: Intérieur de Def, façon airbus

Posté : dim. juin 04, 2006 10:58 am
par Landy
Et la gueule des Land :mad:
Image


Image

Image

Image

Image

Image

C'est aussi un Land !

Image
Image


Le site officiel de la Team Russe des "Landmaniacs fous" :

http://www.48trophy.ru/
http://www.48trophy.ru/gallery/main_gallery/088_kirov/004.jpghttp://www.48trophy.ru/gallery/main_gallery/089_tropa06/130.jpg

re: Intérieur de Def, façon airbus

Posté : dim. juin 04, 2006 11:08 am
par charly 60
c est que du propre !!!!!!ca pique les yeux :o

re: Intérieur de Def, façon airbus

Posté : dim. juin 04, 2006 9:28 pm
par damslecopo
salut
pour info les manos que vous voyer c'est des cadran de controle de pression de pneu soit un par pneu dans leur cas sa prend un peu de volume sa ofre l'avantage d'avoir l'info toujours dessus d'aillieur il y en as un l'avant droit qui est surgonfler :D
sinon il existe le boitier siegon et etanche bien plus compact on fait de la taille d'un autoradio et un seul mano sa prend pas la moitier du tableau de bord
bien sur il est possible d'en metre 4 de mano ou plus mais il y a un bouton qui permet de basculer sur le pneu a controler ou sinon des capteur d'alerte a placer
leur montage est bien encombrer et pas etanche
c'est un systeme utile en rally et a mon avis et deviens un accessoire de luxe avec leur monte de pneu qui destine du coup leur 4x4 a rouler pas tres vite a basse pression
;)

re: Intérieur de Def, façon airbus

Posté : lun. juin 05, 2006 9:29 am
par dav06
dams.lecopo a écrit :salut
pour info les manos que vous voyer c'est des cadran de controle de pression de pneu soit un par pneu dans leur cas
sur la premiere photo y a cinq cadrans ,le cinquieme c est pour la roue de secors???? :mad: :D :eek:

re: Intérieur de Def, façon airbus

Posté : lun. juin 05, 2006 10:16 am
par damslecopo
et ben sa pourrais l'etre si l'information de pression etais envoyer par radio mais la je pensse pas que ce soit le cas et donc comme cela ce fais par raccord et que la roue de secour est certainement pas raccorder mais c'est tout a fais possible de le faire meme avec un raccord rapide
ont faite non le dernier mano est celui qui doit etre poser sur la ligne du compresseur ou derriere une reserve d'air ;)

re: Intérieur de Def, façon airbus

Posté : lun. juin 05, 2006 11:49 am
par dav06
bon detoute facon c est moche !bon vous allez me dire c est pas fait pour etre beau c est sur mais avec toutes l electronique embarque et vu les photos des passages a la flotte ca doit pas etre trop compatible tout ca :(

re: Intérieur de Def, façon airbus

Posté : lun. juin 05, 2006 12:43 pm
par damslecopo
ben je suis de t'on avis c'est le chantier et le desordre j'ais deja monté un systeme de gonflage embarquer et c'etais bien plus clair comme montage enfin c'etais carrement clair meme.
l'inconvenient direct qui me viens a la tete c'est d'intervenir dans ce chantier et la votalité des fil me font pas croire non plus que c'est etanche :mad: