Page 1 sur 1

pro comp 9000+12 ou +20

Posté : ven. juin 02, 2006 11:21 pm
par charly 60
salut je connait pas ces amortos, quelqu un les a t ils deja utilise???
le raport qualite prix me parait un peu optimiste,experience svp!! ;)

re: pro comp 9000+12 ou +20

Posté : sam. juin 03, 2006 2:25 am
par pattbo
[quote="charly 60"]salut je connait pas ces amortos, quelqu un les a t ils deja utilise???
le raport qualite prix me parait un peu optimiste,experience svp!! ]

c'est clairement pas pour le raid : trop fragile (soudures oeuil ) .

Par contre, trial en douceur et route normal : sans probléme si montage correct de l'amorto, c'est à dire sans contrainte de flexion .

l'effet variation selon la vitesse .... bof ... trop dur ou mou . ;) la répétabilité des réglages n'est pas à 5% prés ... sur mon def 90.

Pour le prix et vue les longueures dispo , c'est top :cool:

re: pro comp 9000+12 ou +20

Posté : sam. juin 03, 2006 8:33 am
par bourrin des bois
le président du club ou je suit en a sur son td5, un conseil, prend des double effet, car sinon, ça pompe beaucoup.........

re: pro comp 9000+12 ou +20

Posté : sam. juin 03, 2006 10:40 am
par charly 60
merci messieurs ;) !!

re: pro comp 9000+12 ou +20

Posté : sam. juin 03, 2006 6:19 pm
par eric def 90 300 dti
[quote="pattbo"]c'est clairement pas pour le raid : trop fragile (soudures oeuil ) .

Par contre, trial en douceur et route normal : sans probléme si montage correct de l'amorto, c'est à dire sans contrainte de flexion .

l'effet variation selon la vitesse .... bof ... trop dur ou mou . ]
j'ai fait la demande a un fabriquant de nous faire des supports d'amortos arr de land (en haut) avec un angle plus ouvert et la tige un poil plus longue
histoire d'avoir les amortos en ligne sur les Def

re: pro comp 9000+12 ou +20

Posté : sam. juin 03, 2006 11:27 pm
par TheC-GR
[quote="pattbo"]c'est clairement pas pour le raid : trop fragile (soudures oeuil ) .

Par contre, trial en douceur et route normal : sans probléme si montage correct de l'amorto, c'est à dire sans contrainte de flexion .

l'effet variation selon la vitesse .... bof ... trop dur ou mou . ]

tout a fait d'accord!!!

surtout pour l'effet concernant la variation de durete ... :(

re: pro comp 9000+12 ou +20

Posté : sam. juin 10, 2006 3:39 pm
par defv8
:coucou:
j'ai aussi des es9000 +7 a l'avant et des +12 a l'arriere sur mon 90 v8 et vraiment aucun probleme avec.
super en trial et aussi super dans les chemins (quand ils sont chauds)
:hello:

re: pro comp 9000+12 ou +20

Posté : sam. juin 10, 2006 5:52 pm
par charly 60
bon alors tout ca a l air positif,donc bon raport qualite prix!!a suivre!merci ;)