barre de stabilisation
Modérateur : romainletu
barre de stabilisation
Est ce que quelqu'un pourrais me dire pourquoi il faut enlever la barre de stabilisation sur mon Sam?Est ce dangereux?
Merci pour vos réponses!
re: barre de stabilisation
enlevé ta barre stab pour un usage routier n'est pas anodin ... avec, le rouli est bcp mieux maitrisé et ton sam se vautre bcp moins en cas de brusque coup de volant, sans il y a fort à parier qu'en insistant lourdement, on puise obtenir le même résultat que la classe A dans le test de la baillonnette ....kéké a écrit :Bonjour!
Est ce que quelqu'un pourrais me dire pourquoi il faut enlever la barre de stabilisation sur mon Sam?Est ce dangereux?
Merci pour vos réponses!

par contre en TT, il n'y a pas photo ... ton pont avant est bcp moins bridé (même pour unesuzuki

voili voilou ... à toi de voir ...

Merci pour ta réponse,mais je pense que je vais la laisser,because j'ai pas trop envie de me retrouver les

Par contre je voudrais te poser une question?Ma diréction est trés dur et je ne sais pas d'ou ça peut venir.Peut tu m'aider?
Merci!
- verdesable
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Sur route, pas de différence (avec mon kit surhausse et lames renforcées)
En franchissement, meilleur débattement en croisement de ponts...
Y a pas photo...
A+

A+!
- verdesable
- Quatre-Quatreux
surtout qui y a 4 boulons à enlever !!!kéké a écrit :OK les gars vous m'avez convaincu,je vais éssayer!![]()
A+!

pour ta direction, démonte ton amortisseur de direction (deux écrous) et testes le à la main ... si ça se trouve, comme beaucoup, il est complètement grippé ...
on peux faire sans ... mais attention aux retours de volant !! garde toujours tes pouces à l'extérieur de la jante !!!

autrement ça peux venir d'un boitier de direction qui avait du jeu et lorsque l'on a repri le règalge, on a trop resséré la vis de règlage (simple à remmettre en ordre !!)

Conprends pas!

a+!
- dompas
- Quatre-Quatreux
Gonfle un peu plus les pneus et ça ira mieuxkéké a écrit :Ma diréction est trés dur et je ne sais pas d'ou ça peut venir.Peut tu m'aider?
Merci!