vert ou blanc ?
Posté : mar. déc. 16, 2003 9:33 pm
ça a commencé avec le 90 de Pattbo ...
puis un autre 90 (300TDI) ...
en TT, il y a comme quelquechose de magique, on a vraiment l'impression que rien ne peut l'arrêter, c'est autre chose que tous les 4x4 que j'ai essayé, pas la peine d'enfoncer la pédale de droite, ça grimpe pas mieux pour ça ... du coup on a tout le temps de se concentrer sur les trajectoires ...
et je viens d'essayer un 110TD5 presque neuf, je suis pas acheteur mais l'occasion était trop belle, cette fois uniquement sur route ...
bon, c'est plus pareil, on entend bien le moteur, ça tire bien trop court, on se cogne l'épaule dans la porte (pour les personnes, euh, on va dire "fortes"
) mais finalement c'est pas si terrible (enfin évidemment pour moi qui compare avec un KZJ de 10 ans d'âge), je ne roule pas plus vite avec mon KZ, sur le mouillé je suis même obligé de me traîner car je suis pratiquement toujours en pneus TT (et en propulsion) ...
je vais garder mon Toy encore quelques années, je pense, surtout que je viens de tout refaire dessus ... et puis, j'aime pas changer souvent, je m'attache et je m'habitue aux qualités comme aux défauts ...
mais je regarde pour le prochain 4x4, celui qui me conduira jusqu'a la retraite (et après j'espère), celui là sera un chassis long assez carré pour pouvoir l'aménager pour les voyages au long court, avec le moins possible d'éléctronique, une marque que l'on puisse réparer partout sans attendre la pièce pendant 15 jours ...
peut-être un HZJ 78 si on peut encore l'immatriculer, sinon, ben il est possible que cela soit un 110 (neuf bien sûr), bon celui que je viens d'essayer était d'une couleur à chier, un espèce de marron/gris
beurk
finalement, la seule question VRAIMENT importante que je me pose : vert ou blanc ?
puis un autre 90 (300TDI) ...
en TT, il y a comme quelquechose de magique, on a vraiment l'impression que rien ne peut l'arrêter, c'est autre chose que tous les 4x4 que j'ai essayé, pas la peine d'enfoncer la pédale de droite, ça grimpe pas mieux pour ça ... du coup on a tout le temps de se concentrer sur les trajectoires ...
et je viens d'essayer un 110TD5 presque neuf, je suis pas acheteur mais l'occasion était trop belle, cette fois uniquement sur route ...
bon, c'est plus pareil, on entend bien le moteur, ça tire bien trop court, on se cogne l'épaule dans la porte (pour les personnes, euh, on va dire "fortes"

je vais garder mon Toy encore quelques années, je pense, surtout que je viens de tout refaire dessus ... et puis, j'aime pas changer souvent, je m'attache et je m'habitue aux qualités comme aux défauts ...
mais je regarde pour le prochain 4x4, celui qui me conduira jusqu'a la retraite (et après j'espère), celui là sera un chassis long assez carré pour pouvoir l'aménager pour les voyages au long court, avec le moins possible d'éléctronique, une marque que l'on puisse réparer partout sans attendre la pièce pendant 15 jours ...
peut-être un HZJ 78 si on peut encore l'immatriculer, sinon, ben il est possible que cela soit un 110 (neuf bien sûr), bon celui que je viens d'essayer était d'une couleur à chier, un espèce de marron/gris

finalement, la seule question VRAIMENT importante que je me pose : vert ou blanc ?
