Page 1 sur 3

Sj413

Posté : mar. mai 23, 2006 11:09 pm
par GastonLagaf
Salut les Zukistes :D

Bon une petite question qui a surmrmrnt été posée mainte et mainte fois, mais j'ai pas le courage de me lancer dans les recherches ce soir :ange:

Qu'elle sont les points critique a faire gaf sur un 413 a par la carroserie qui vieillit mal ?

Merci d'avance ;)

re: Sj413

Posté : mar. mai 23, 2006 11:13 pm
par pat 25
Rien, tout le reste est béton.

re: Sj413

Posté : mar. mai 23, 2006 11:29 pm
par Rangertom
Le mec qui l'a entretenu avant :D

Si il a été sérieux tout va bien sinon .... part en courant c'est un piègeakon ;)

re: Sj413

Posté : mar. mai 23, 2006 11:31 pm
par taz
Gaston avec nous!!!..... Gaston avec nous !!! ...... Gaston avec nous!!!..... Gaston avec nous !!! ...... Gaston avec nous!!!..... Gaston avec nous !!! ...... Gaston avec nous!!!..... Gaston avec nous !!! ...... Gaston avec nous!!!..... Gaston avec nous !!! ...... Gaston avec nous!!!..... Gaston avec nous !!! ...... Gaston avec nous!!!..... Gaston avec nous !!! ...... Gaston avec nous!!!..... Gaston avec nous !!! ...... Gaston avec nous!!!..... Gaston avec nous !!! ...... Gaston avec nous!!!..... Gaston avec nous !!! ...... Gaston avec nous!!!..... Gaston avec nous !!! ...... Gaston avec nous!!!..... Gaston avec nous !!! ...... Gaston avec nous!!!..... Gaston avec nous !!! ...... Gaston avec nous!!!..... Gaston avec nous !!! ...... Gaston avec nous!!!..... Gaston avec nous !!! ...... Gaston avec nous!!!..... Gaston avec nous !!! ...... Gaston avec nous!!!..... Gaston avec nous !!! ...... :boing: :D

les croisillons, le dessus du réservoir (qui rouille), les sièges (qu'il faudra changer), le carbu de m***** (idem), les lames de ressort tordu, la baie de parebrise qui pourrit, l'embrayage qui n'est pas éternel les vidanges, la bache qui va se déchirer (pressions aux niveau du haut du parebrise, sur le portillon arrière côté charnière...etc bref trois fois rien !!! :D :D ;)

re: Sj413

Posté : mer. mai 24, 2006 8:35 am
par Barzi
Sur les modèles que j'ai vu:

-support de batterie, complètement bouffé par l'acide et la rouille
-les supports du radiateur
-la rouille
-la rouille
-la rouille
-la rouille
-la rouille
-la rouille
-la rouille
-la rouille
-la rouille
-les par-chocs, qui ne tiennent souvent que par les multiples couches de peintures

re: Sj413

Posté : mer. mai 24, 2006 10:37 am
par GastonLagaf
taz a écrit :Gaston avec nous!!!..... Gaston avec nous !!! ...... Gaston avec nous!!!..... Gaston avec nous !!! ...... Gaston avec nous!!!..... Gaston avec nous !!! ...... Gaston avec nous!!!..... Gaston avec nous !!! ...... Gaston avec nous!!!..... Gaston avec nous !!! ...... Gaston avec nous!!!..... Gaston avec nous !!! ...... Gaston avec nous!!!..... Gaston avec nous !!! ...... Gaston avec nous!!!..... Gaston avec nous !!! ...... Gaston avec nous!!!..... Gaston avec nous !!! ...... Gaston avec nous!!!..... Gaston avec nous !!! ...... Gaston avec nous!!!..... Gaston avec nous !!! ...... Gaston avec nous!!!..... Gaston avec nous !!! ...... Gaston avec nous!!!..... Gaston avec nous !!! ...... Gaston avec nous!!!..... Gaston avec nous !!! ...... Gaston avec nous!!!..... Gaston avec nous !!! ...... Gaston avec nous!!!..... Gaston avec nous !!! ...... Gaston avec nous!!!..... Gaston avec nous !!! ...... :boing: :D
Hop hop hop y a rien de fait :D
Je fait juste le curieux :diable:

Bon la rouille c'est pas grave, on enlevera la ferailles :devil: :D :ange:
Pour le reste :
Barzi a écrit :-support de batterie, complètement bouffé par l'acide et la rouille
-les supports du radiateur
-la rouille-la rouille-la rouille-la rouille-la rouille-la rouille-la rouille-la rouille-la rouille
-les par-chocs, qui ne tiennent souvent que par les multiples couches de peintures
La rouille tout simplement :mad: :D
Taz a écrit :-les croisillons
-le dessus du réservoir (qui rouille)
-les sièges (qu'il faudra changer)
-le carbu de m***** (idem)
-les lames de ressort tordu
-la baie de parebrise qui pourrit
-l'embrayage qui n'est pas éternel
-les vidanges
Comme un véhicule neuf aujourd'hui :devil: :D
Taz a écrit :-la bache qui va se déchirer (pressions aux niveau du haut du parebrise, sur le portillon arrière côté charnière...
-etc

bref trois fois rien !!! :D :D ]
Je sais même pas si c'est un Baché ou tolé :D
D'ailleur puisqu'on en est a en parler, un tolé ce modifie t'il en baché ?
RangerTom a écrit :-Le mec qui l'a entretenu avant :D
Si il a été sérieux tout va bien sinon .... part en courant c'est un piègeakon ]
Vu le Tarif et ce que le gars ma dit, je m'attent pas a des miracle :D
Pat25 a écrit :Rien, tout le reste est béton
C'est pas un peu lourd le beton :hein:

:D

re: Sj413

Posté : mer. mai 24, 2006 10:38 am
par GastonLagaf
N@p a écrit :laisse tomber la cg allemande :D
Non même pas :D

Et 10 fois moins loin que le lj80 :cool:

re: Sj413

Posté : mer. mai 24, 2006 11:07 am
par bourrin des bois
gaston, si tu veut voir un santana en action, vien au terrain, j' apporterait le mien....... (mais avant il doit passer le control... :confused: :confused: )

re: Sj413

Posté : mer. mai 24, 2006 11:14 am
par GastonLagaf
bourrin des bois a écrit :gaston, si tu veut voir un santana en action, vien au terrain, j' apporterait le mien....... (mais avant il doit passer le control... :confused: :confused: )
Pas la peine, j'ai vu ce que de vrai pilotes savent faire avec une Zukette :D

Bon il leur faut un 61 pour l'amener mais apres ils ont plus besoin de rien a part un GRAND GRAND terrain ]

re: Sj413

Posté : mer. mai 24, 2006 11:16 am
par bourrin des bois
GastonLagaf a écrit :Pas la peine, j'ai vu ce que de vrai pilotes savent faire avec une Zukette :D

Bon il leur faut un 61 pour l'amener mais apres ils ont plus besoin de rien a part un GRAND GRAND terrain ]

qu' insinue tu ???? :devil: :devil: :devil: