Page 1 sur 3
Sj413
Posté : mar. mai 23, 2006 11:09 pm
par GastonLagaf
Salut les Zukistes
Bon une petite question qui a surmrmrnt été posée mainte et mainte fois, mais j'ai pas le courage de me lancer dans les recherches ce soir
Qu'elle sont les points critique a faire gaf sur un 413 a par la carroserie qui vieillit mal ?
Merci d'avance
re: Sj413
Posté : mar. mai 23, 2006 11:13 pm
par pat 25
Rien, tout le reste est béton.
re: Sj413
Posté : mar. mai 23, 2006 11:29 pm
par Rangertom
Le mec qui l'a entretenu avant
Si il a été sérieux tout va bien sinon .... part en courant c'est un piègeakon

re: Sj413
Posté : mar. mai 23, 2006 11:31 pm
par taz
re: Sj413
Posté : mer. mai 24, 2006 8:35 am
par Barzi
Sur les modèles que j'ai vu:
-support de batterie, complètement bouffé par l'acide et la rouille
-les supports du radiateur
-la rouille
-la rouille
-la rouille
-la rouille
-la rouille
-la rouille
-la rouille
-la rouille
-la rouille
-les par-chocs, qui ne tiennent souvent que par les multiples couches de peintures
re: Sj413
Posté : mer. mai 24, 2006 10:37 am
par GastonLagaf
re: Sj413
Posté : mer. mai 24, 2006 10:38 am
par GastonLagaf
re: Sj413
Posté : mer. mai 24, 2006 11:07 am
par bourrin des bois
gaston, si tu veut voir un santana en action, vien au terrain, j' apporterait le mien....... (mais avant il doit passer le control...
)
re: Sj413
Posté : mer. mai 24, 2006 11:14 am
par GastonLagaf
bourrin des bois a écrit :gaston, si tu veut voir un santana en action, vien au terrain, j' apporterait le mien....... (mais avant il doit passer le control...
)
Pas la peine, j'ai vu ce que de vrai pilotes savent faire avec une Zukette
Bon il leur faut un 61 pour l'amener mais apres ils ont plus besoin de rien a part un GRAND GRAND terrain ]