Page 1 sur 1

300gd ???

Posté : mar. mai 23, 2006 9:48 am
par cool gari
Salut à tous, j'aimerai des infos sur le 300gd version longue (j'ai l'intention dans acquerir un), que pouvez vous m'ent dire, usage TT, route, fiabilité, conso..
Ah, j'oublié il est de 1985, 250 000km. état propre prix 8500€ ??? :vroum:
Merci...

re: 300gd ???

Posté : mar. mai 23, 2006 1:33 pm
par ol
sauf erreur de ma part, le compteur est à 5 chiffres, donc... pas moyen de connaitre le vrai kilometrage.
cool gari a écrit :Salut à tous, j'aimerai des infos sur le 300gd version longue (j'ai l'intention dans acquerir un), que pouvez vous m'ent dire, usage TT, route, fiabilité, conso..
Ah, j'oublié il est de 1985, 250 000km. état propre prix 8500€ ??? :vroum:
Merci...

re: 300gd ???

Posté : mer. mai 24, 2006 11:45 am
par Emeric60
idem ou peut être à partir du carnet entretien.
toujours est-il que, pour le moteur c'est peu.
en revanche, regarde bien les frein av (état des étriers), la transmission (jeu arbre) et fait fonctionner le blocage de train et la courte. Faut que ca passe comme dans du beurre. et alors là tu sauras si c'est bon.
pour la carrosserie, t'as sans doute de la rouille sur le panneau arrière et sur les longerons de portes.
Mais, 8500 euro, ça me donne des envis de vendre le mien à ce prix là, sauf s'il est nickel mécanique, transmission et carrosserie.