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vive les concessions

Posté : ven. mai 19, 2006 2:00 pm
par jule
salut a tous.

voila l'histoire:

ma belle-mère qui possède un kzj 90 s'est fait percuter par un véhicule en début d'année (le "proprio" n'a pas de permis, pas d'assurance et la voiture n'est pas a son nom :mad: en plus il a pris la fuite (a pied sur le périph) après l'avoir cartonné).

elle l'a fait réparer dans une concession toy agréée par son assurance.
facture de plus de 5500 roros.

carter de pont (le nez avec les deux "trompes"), 1 arbre de roue, 1 tirant de pont, une jante, de la carrosserie, un marche pied, et j'en passe........

quand elle l'a récupéré, il manquait la jante (en commande) et peinture sur les pares-chocs.

depuis un bruit se fait entendre a partir de 70 km/h ( genre ronron, bruit de transmission). quand elle est retourné chercher la jante et finir la peinture, elle leur a signalé le bruit. " ok, on regardera ça" on-t-ils répondu.

le lendemain, "on a pas entendu de bruit madame. voila vos clés"

et là.................... la clé est scotchée!!!!!!!!!! ma belle mère défait le scotch et la clé est cassée!!!!!!! "nous on a rien fait, vous nous l'avez laissée comme ça" :devil:

elle gueule un peu et demande qu'ils trouvent une solution. " on va voir ce qu'on peut faire et on vous rappelle".

de retour chez elle, je passe sous la voiture: il manque une vis sur la fixation du blocage, il y a un suintement d'huile sur le bouchon de vidange du pont (neuf). je regarde la facture: un seul roulement et un seul joint spi ont été changés :koi: , pas de facturation d'huile de pont (soit ils ont récupéré la vieille :discute: , soit elle est gratos..... :) dans ce cas là je vais leur en commandé 200l :devil: ) pas de facturation de graisse (idem que l'huile) alors qu'ils ne se grattent pas pour facturer 1 vis, un écrou, une goupille,...... a 0.58 d'euros :mad:

demain matin je vais chez le concessionnaire avec elle, son toy et le mien et on va discuter un peu :discute:

vive les concessionnaires....... :devil:

jule

re: vive les concessions

Posté : ven. mai 19, 2006 2:20 pm
par Jam
M'est arrivé un truc un peu similaire.
Porté pour une révision, je récupère mon 120 avec la carosserie bousillée au marteau sur toute la hauteur du flanc du hayon.
Y'a un bouffon qui a commencé à suggérer qu'elle était déjà un peu abimée la porte...il a pas eu le temps de finir sa phrase, je lui ai fait bouffer son tournevis. Et je lui ai demandé de me conduire direct chez le patron de la boutique.
Tu demandes le big boss et tu souffles très fort dans les branchies, y'a que ça qui marche.
Et tu deviens super bien traité comme client, et pour longtemps.
Courage.

re: vive les concessions

Posté : ven. mai 19, 2006 2:22 pm
par jule
je me souviens de ton histoire...... :(

c'est ce que je vais faire, leur souffler dans les branchies. on verra bien..... :devil:

re: vive les concessions

Posté : ven. mai 19, 2006 2:34 pm
par Satamax
Et si ça ne marches pas bouteille de gaz et réveil mécanique pour faire peur! :D

re: vive les concessions

Posté : ven. mai 19, 2006 2:45 pm
par gadjet
Satamax a écrit :Et si ça ne marches pas bouteille de gaz et réveil mécanique pour faire peur! :D
tu portes bien ton nom toi!!! ;)

re: vive les concessions

Posté : ven. mai 19, 2006 3:15 pm
par pascal68
salut
malheureusement ce genre d'histoire est de plus en plus frequent de nos jours...
les vrais pros deviennent vraiment une denrée rare...
y'a plus qu'une solution quand c'est comme ca --> faut se faire entendre, par n'importe quel moyen.
bonne chance pour la suite
pascal

re: vive les concessions

Posté : ven. mai 19, 2006 11:55 pm
par Runner
ou tout faire soi meme :cool:

re: vive les concessions

Posté : sam. mai 20, 2006 8:40 am
par brunal 38
salut demande leur l adresse de la direction commerciale france et guette leur reaction :cool:

re: vive les concessions

Posté : mar. mai 23, 2006 7:46 am
par jule
ça y est rendez-vous est pris pour regarder le problème de bruit. il l'ont enfin entendu!!!!!!! pourtant y'a pas besoin de tendre l'oreille.

ce samedi ils ont remis la vis manquante (blocage pont arrière) et resserré le nez de pont + bouchon de vidange.

de plus ma belle-mère leur a dit qu'elle était très décue, qu'elle informerais son assurance et souhaite rencontrer le directeur lors du rendez-vous pris pour le bruit. ils sont devenus doux comme des agneaux.....

ça a l'air d'avancer...