Page 1 sur 2

rouille jimny

Posté : mer. mai 17, 2006 9:02 pm
par coluche
Salut, j'avais parle dans un precedent post de rouille sur mon jimny de 2004, je vous mets les photos 1 correspond aux entourages de calandres, l'autre a la butee de porte arriere.

re: rouille jimny

Posté : mer. mai 17, 2006 9:03 pm
par coluche
2 eme

re: rouille jimny

Posté : mer. mai 17, 2006 9:30 pm
par xavsuz
ah ah :D il a attrapé la rouillgole ton jimny ,bienvenu au club !!!!

re: rouille jimny

Posté : mer. mai 17, 2006 9:39 pm
par coluche
xavsuz a écrit :ah ah :D il a attrapé la rouillgole ton jimny ,bienvenu au club !!!!


ca fait chier il a deux ans, ils vont a nouveau en entendre parler en aout a la revision. autre chose,

re: rouille jimny

Posté : ven. mai 19, 2006 5:46 pm
par Super Jimny
coluche a écrit :ca fait chier il a deux ans, ils vont a nouveau en entendre parler en aout a la revision. autre chose,

:coucou: Ben tu peux crier trés fort chez le concess qui n'y est pour rien, mais tu crieras jamais assez fort pour que le constructeur t'entende, et en aout, si ça se trouve il sera en vacances le Mr Zuki, mais même si je me moque un peu, je compatis, le mien est comme le tien :(

re: rouille jimny

Posté : ven. mai 19, 2006 8:55 pm
par genova
remarque ils sont tres tres au courant des problemes de rouille, kan j'ai acheté le mien, le concessionnaire s'est empréssé de préciser que la garantie corosion ne couvre que la rouille perforante !

le miens rouilles des ecrous de roues, du pots et globalement du dessous ... mais je m'en fais pas trop, de toute façon on les fait tellement chier deja avec les pressions de la bache

re: rouille jimny

Posté : ven. mai 19, 2006 10:18 pm
par coluche
genova a écrit :remarque ils sont tres tres au courant des problemes de rouille, kan j'ai acheté le mien, le concessionnaire s'est empréssé de préciser que la garantie corosion ne couvre que la rouille perforante !

le miens rouilles des ecrous de roues, du pots et globalement du dessous ... mais je m'en fais pas trop, de toute façon on les fait tellement chier deja avec les pressions de la bache


faidrait regarder sur le manuel du jimny au niveau guarantie corrosion ......... je vois ca....

re: rouille jimny

Posté : sam. mai 20, 2006 9:29 am
par coco 3
coluche a écrit :2 eme
salut
nattent pas trop longtemp fait les chier jusqua la fin de garantie envoie plus lettre suk france en recommender et la meilleur chose est de le dire que tu va leur faire de la bonne pub
dommage dans arriver jusque la mais si c est la seul solution

re: rouille jimny

Posté : sam. mai 20, 2006 11:15 am
par jenal
slt :coucou:

la rouille est livré avec les jimny neuf !!! :confused:
la garantie ne s'applique qu'a la rouille perforante
http://forum4x4.com/forum/showthread.php?t=26394

re: rouille jimny

Posté : sam. mai 20, 2006 3:22 pm
par Cabal
Pour information, mon père est taxi parisie et il a réussit à faire flancher VW (déclenchement de la descente des vitres, blocage de la boite auro, probabilité de déclenchement intempesif des air-bags), bref, il est passé sur l'auto-j...al et à turbo, résultat, tout à été prix en charge+perte du CA pour les réparations+dédomagement, ils ont même fini par prendre son siège conducteur (pas du tout en garantie) :eek:

L'année passée, il a acheté un.....touran.... :D il était déja connu là bas avec des bons prix.. :D

On peut toujours se faire entendre, le tout est de taper aux bonnes portes, si tun veux, je lui demanderai le nom du journaliste .... ;)