Contrôle technique
Posté : mar. mai 16, 2006 5:16 pm
Aller, c'est ma tournée
k:
Le 413 vient de passer le CT haut la main sans même une contrevisite
Bon ok, j'ai un peu de lecture niveau défauts constatés :
- jeu mineur au volant (direction très souple j'aurais dis perso
)
- feux de croisement à la glace détériorée (elles sont d'origine tu m'étonnes
)
- anomalie de fonctionnement du feu de brouillard arrière (ben ouai, y en a pas :elan
- corrosion perforante bas de caisse gauche (m'en fout, j'ai des barres latérales et l'eau ne rentre pas encore dedans
)
- siège conducteur détérioration importante (c'est sans doute la pièce rapportée en jean cousue au fil de pêche qui s'est vue :mad
Bref, le bon plan c'est que je vais pouvoir aller en préfecture le faire réimmatriculer demain matin
Aller, juste pour le fun je vous livre une partie de notre discussion à la fin du contrôle :
le contrôleur : "C'est bizarre vos feux arrières, on voit plus le feu de position que le stop"
moi : "ho, juste un soucis de réglage ça!"
le contrôleur : "Réglage ??
"
moi : "oui, je vous montre mais ça reste entre nous !"
-> je colle un grand coup de latte dans le pare choc arrière=> le feu reprend une intensité normale
le contrôleur (mort de rire) : "pas mal effectivement ... allez bonne journée !"




Le 413 vient de passer le CT haut la main sans même une contrevisite

Bon ok, j'ai un peu de lecture niveau défauts constatés :
- jeu mineur au volant (direction très souple j'aurais dis perso

- feux de croisement à la glace détériorée (elles sont d'origine tu m'étonnes

- anomalie de fonctionnement du feu de brouillard arrière (ben ouai, y en a pas :elan

- corrosion perforante bas de caisse gauche (m'en fout, j'ai des barres latérales et l'eau ne rentre pas encore dedans

- siège conducteur détérioration importante (c'est sans doute la pièce rapportée en jean cousue au fil de pêche qui s'est vue :mad

Bref, le bon plan c'est que je vais pouvoir aller en préfecture le faire réimmatriculer demain matin

Aller, juste pour le fun je vous livre une partie de notre discussion à la fin du contrôle :
le contrôleur : "C'est bizarre vos feux arrières, on voit plus le feu de position que le stop"
moi : "ho, juste un soucis de réglage ça!"
le contrôleur : "Réglage ??

moi : "oui, je vous montre mais ça reste entre nous !"
-> je colle un grand coup de latte dans le pare choc arrière=> le feu reprend une intensité normale
le contrôleur (mort de rire) : "pas mal effectivement ... allez bonne journée !"