Page 1 sur 2
sam noyer
Posté : lun. mai 15, 2006 1:03 pm
par coco 3
salut les sukists
une petite histoire
mon pote qui avait un sam td comme le mien,la noyer
un peut de tt hard un guet plutot une riviere et voila de l eau jusqu au milieu du parbrise,snorkel maison qui se deboite=moteur qui stop+tout se qui est electrique dedans le moteur comme l habitacle hs
environ 1m d eau dedans tout juste le temps de sortir par le toit ouvrant
pas de photo car il est noyer comme le reste
re: sam noyer
Posté : lun. mai 15, 2006 1:33 pm
par dompas
Ooula la, beaucoup de dégats, sans compter ce qui est éléctrique et éléctronique, le moteur a dû beaucoup souffrir car faire avaler de l'eau à un Diesel est mortel pour les bielles et je serai prêt à parier qu'il en a au moins une de pliée
Généralement un véhicule submergé jusqu'au pare brise c'est mort, trop de dégats pour pouvoir remettre en état dans la limite de la valeur vénale
Dompas

re: sam noyer
Posté : lun. mai 15, 2006 2:23 pm
par coco 3
dompas a écrit :Ooula la, beaucoup de dégats, sans compter ce qui est éléctrique et éléctronique, le moteur a dû beaucoup souffrir car faire avaler de l'eau à un Diesel est mortel pour les bielles et je serai prêt à parier qu'il en a au moins une de pliée
Généralement un véhicule submergé jusqu'au pare brise c'est mort, trop de dégats pour pouvoir remettre en état dans la limite de la valeur vénale
Dompas
salut
pour les bielles 2 de pliefe pour le reste environ 4000eur de reparation en prenend de la piece d occase
re: sam noyer
Posté : lun. mai 15, 2006 3:19 pm
par dompas
Bah à mon avis il vaut mieux en acheter un autre

re: sam noyer
Posté : lun. mai 15, 2006 9:09 pm
par xavsuz
tu peux faire secher le reste du vehicule ,faire les vidanges de BV ,BT, ponts, pour le moteur puisque c'est un diesel le mieux est d'en trouvé un a la casse (c'est un peugeot je crois ) si non il peut servir de donneur d'orguane pour un autre acheté pas cher ou sans papier ....

re: sam noyer
Posté : mar. mai 16, 2006 6:16 pm
par coco 3
xavsuz a écrit :tu peux faire secher le reste du vehicule ,faire les vidanges de BV ,BT, ponts, pour le moteur puisque c'est un diesel le mieux est d'en trouvé un a la casse (c'est un peugeot je crois ) si non il peut servir de donneur d'orguane pour un autre acheté pas cher ou sans papier ....
salut
pont avant +bt hs(fendue)j' ai oublier de dire que sa a toucher violament
re: sam noyer
Posté : mar. mai 16, 2006 9:02 pm
par xavsuz
tu es sur que tu ns as tout dis

parce que la il a fait fort ton copain (BT = HS, pont HS, moteur HS) sa fait chèr le plongeon tout ça

il y as notre ami barzi qui cherche une caisse alors si elle ,elle n'est pas HS tu peu peut etre lui en parlé (il en veut combien de sont epave ton copain ?)
re: sam noyer
Posté : mar. mai 16, 2006 9:13 pm
par damslecopo
j'espere que vous allez pas reparer tous sa dans la riviere
sinon il c'est deboiter pour quel raison son tuba,vice de fabrication?d'assemblage?
et un pont casser dans un gué c'est quoi qui a plier,la meca ou le corp de pont?
sinon quand tu dis qu'il a plomger tu entend quoi il est monter sur une rampe et hop plouf bing

re: sam noyer
Posté : mar. mai 16, 2006 9:34 pm
par phil38
Sacré plongeon!!! Pour arriver a casser tout ca d'un coup....

re: sam noyer
Posté : mar. mai 16, 2006 9:43 pm
par pat 25
Pis moi qui croyais que parfois j'étais trop bourrin
