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barre stab

Posté : jeu. mai 04, 2006 8:37 pm
par gadjet
hey les mecs, je me suis rendu compte recement que le supprt de la barre stab de mon LJ était tordu d un coté. ce qui m a alerté c est le fait que le BB soit toujours qlus penché d un coté que de l autre. qu es ce que je pourrai faire a par mettre des bonne suspension et enlever cette meme barre... shuss. ;)

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Posté : jeu. mai 04, 2006 8:55 pm
par houba
heu! mets des bonnes suspattes et enlève la barre stab! :mad: :D

re: barre stab

Posté : jeu. mai 04, 2006 8:56 pm
par gadjet
ca coute combien un kit ome???? et houba tu connais fontvieille???

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Posté : jeu. mai 04, 2006 9:05 pm
par gadjet
sans rire est ce que je doit changer cette pieces? qui me tord la barre stab et me flingue les bagues ou alors je vire carrement la barre stab???avec une suspension d origine est ce que c est vraiment dangeureux ou alors juste un hard? :mad:

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Posté : jeu. mai 04, 2006 11:53 pm
par Crusty128
tu essaye et tu vois...
Tente pas de faire du 3 roues en rentrant a 80 dans un rond point juste la premiere fois,et tu vois petit a petit si ça te convient.
Observe aussi si le fait d enlever ta barre stab t améliore les débattements...



Normalement,on enleve une barre stab plutot avec un kit suspat' neuf et typé autre que "mou" ou souple... vu que les ressorts plutot typé moyen/dur compense l'effet de la barre stab en bonne partie, et de plus ça autorise,en plus de la réhausse,de meilleurs débattements...

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Posté : ven. mai 05, 2006 2:16 pm
par Okabé64
re..............;

ton LJ il ya 20 ans il était neuf et avait donc de bonnes suspates et il avait aussi une barre stab de montée.

Attention aux mauvaise surprises............. si tu fais beaucoup de franchissement pourquoi pas si tu fais pas mal de route moi je dis vaut mieux pas

trouve une barre stab ds une casse et change la .ou alors invest ds une deconectable si ça existe pour le LJ mais bon ???? moi je suis pour la securité des personnes

re: barre stab

Posté : ven. mai 05, 2006 3:42 pm
par pascal68
salut
avec la suspat d'origine et avec pas mal de bornes, je pense que ca doit etre coton de rouler sans barre stab...
pour la virer il faut une suspat plutot "dure". un kit ome sera juste "limite" a mon avis.
@+, pascal
lj73 sans barre stab, ressort ome et amortos scorpion

re: barre stab

Posté : ven. mai 05, 2006 4:52 pm
par gadjet
je vais essayer de deconnecter la mienne ou de ralonger le coté tordu. je pencherai plutot pour la deuxieme sollution comme ca ci mon pere s en sert il n aura pas de surprise.c est la fixation sur le pont qui est naze. surement dut a un choc sous la caisse.

re: barre stab

Posté : ven. mai 05, 2006 5:02 pm
par gadjet
est ce que quelqu un a des photos de barre stab deconnectable???? si je soude un tube inox sur la tige filleté et que je fasse un montage en chappe sur le chassis ... et immobilisé la barre par une gouppille? non???

re: barre stab

Posté : ven. mai 05, 2006 7:42 pm
par houba
salut
oui, je connais font de vieille, toute ma belle famille y habite et j'y travaille!
pour la barre stab, j'ai mis un kit ome medium et enlevé la barre stab depuis un ptit moment, bon je roule tranquille (max 90) ballade à grenoble via chanrousse puis le mont aigual puis pas mal de km et rien de spécial à noter!
mais bon j'ai une conduite tranquille meme pepere! maintenant si tu attaques ca risque de ne pas trop etre extra sans la barre stab! :cool: