Pour rendre l'ensemble plus homogène ...
Posté : lun. déc. 08, 2003 6:54 pm
Pour éviter de dériver par trop le topic :
http://4x4fr.forum4x4.com/viewtopic.php?p=51419#51419
Voici ce que le Père Noël a ramené dans sa hotte pour un vieux RR 2 portes, qui ne paye pas de mine, mais qui, sous sa robe usée, se trouve au mieux de sa forme.
Adieu les carbus SU incapables d'alimenter la cylindrée :
Un bon Holley à la place avec une pipe Offenhauser
http://www.pbase.com/image/23988285
http://www.pbase.com/image/23988316
http://www.pbase.com/image/23988405
Et pour ralentir tout ça, on ne va pas faire dans la finesse ; pas très élégant, mais ça va bien dépoter les calories :
http://www.pbase.com/image/23987883
http://www.pbase.com/image/23988116
à comparer au standard
http://www.pbase.com/image/23987772
Bon, maintenant reste plus qu'à monter tout ça et à faire quelques essais et règlages.
http://4x4fr.forum4x4.com/viewtopic.php?p=51419#51419
Voici ce que le Père Noël a ramené dans sa hotte pour un vieux RR 2 portes, qui ne paye pas de mine, mais qui, sous sa robe usée, se trouve au mieux de sa forme.
Adieu les carbus SU incapables d'alimenter la cylindrée :
Un bon Holley à la place avec une pipe Offenhauser
http://www.pbase.com/image/23988285
http://www.pbase.com/image/23988316
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Et pour ralentir tout ça, on ne va pas faire dans la finesse ; pas très élégant, mais ça va bien dépoter les calories :
http://www.pbase.com/image/23987883
http://www.pbase.com/image/23988116
à comparer au standard
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Bon, maintenant reste plus qu'à monter tout ça et à faire quelques essais et règlages.