Page 1 sur 1

jauge du carburant

Posté : lun. déc. 08, 2003 6:36 pm
par galera roger
Sur mon terrano 2, la jauge du carburant reste activé le contact coupé.

Est ce normal :

re: jauge du carburant

Posté : lun. déc. 08, 2003 6:43 pm
par cedricfred
Ben probablement, ça dépend complètement des véhicules, la plupart d'entre eux ont une jauge qui se coupe avec le contact, pour d'autres l'aiguille reste ou elle était avant coupure.
Tu es bien le premier qui s'inquiète de voir que quelque chose fonctionne :lol:

re: jauge du carburant

Posté : lun. déc. 08, 2003 6:44 pm
par christian.styling
t'as du bol, moi sur mon patrol elle est toujours à zéro et trois garagistes successifs n'ont pas réussi à remédier à mon problème après avoir changé le truc dedans le réservoir, changé le truc au tableau de bord et testé tout le circuit ! Aïe aïe aïe Nissan déjauge :~:

re: jauge du carburant

Posté : lun. déc. 08, 2003 9:11 pm
par 4rouesmotrices
Sur mon Nissan (Y60, donc) la jauge se fige contact coupé. Pareil sur ma Toyota plate.

re: jauge du carburant

Posté : mar. déc. 09, 2003 12:51 pm
par Tanguy
J' ai un T2 , également la jauge reste figée en position même contact coupé , et quand je fais le plein , elle met une plombe à remonter au niveau maxi ;) ... c' est tout ce qu' il y a de plus normal :idée:
A+ Bruno

re: jauge du carburant

Posté : mar. déc. 09, 2003 1:00 pm
par Lionel
Je viens au secours de Roger.
Moi aussi, j'ai toujours été intrigué par cet indicateur qui reste en fonction même quand le contact est coupé.
Il faudrait simplement couper la batterie pour savoir.
Si l'aiguille se met à 0 alors c'est bien un galvanomètre et c'est aussi une belle c... de Nissan parceque ça sert à rien.
Si l'aiguille reste dans la même position, alors ce n'est pas un galvanomètre.

Alors c'est quoi :?: :?: :?:

re: jauge du carburant

Posté : mar. déc. 09, 2003 1:13 pm
par Tanguy
Comme il a été dit dans un précédent post faut pas se prendre la tête avec un truc qui marche ... et tout le temps :lol: :lol: :lol: :lol:
c' est trop bo ! :ange:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: